Rêver de Balayer Du Sable

SIGNIFICATION: Rêver de balayer du sable signifie que vous voulez que les autres sachent que vous êtes aux commandes. Vous devez avoir plus de volonté et de motivation dans la poursuite de vos objectifs. Vous n’avez pas encore accepté l’absence de quelqu’un. Peut-être pensez-vous que quelqu’un essaie de vous cacher quelque chose. Vous êtes dans un état de contentement et de satisfaction.

BIENTÔT: Rêver de balayer du sable symbolise que ses conseils vous sont toujours précieux. Il y a quelque chose que vous voulez acheter depuis longtemps et il est temps de le faire. Vous avez de plus en plus de conseils d’administration et vous êtes un meilleur professionnel. Vous n’arrêtez pas de travailler même les jours fériés, et surtout vous vous en fichez. Vous vous souciez beaucoup d’une question pour le bien d’une communauté ou d’un groupe de personnes.

AVENIR: Rêver de balayer du sable indique que vous laisserez derrière vous toute la tristesse d’hier et commencerez une nouvelle vie. Vous déterminerez ce que vous voulez, où vous allez et avec qui. Une éventuelle rencontre amoureuse aura lieu à condition que vous preniez les bonnes mesures. On vous loue, on reconnaît vos mérites et cela vous met de très bonne humeur. Il peut vous faire une promesse, il renouvellera vos espoirs.

CONSEIL: Faites-lui confiance et vous aurez confiance en vous. Essayez de vous former et d’accroître vos connaissances.

AVERTISSEMENT: Si vous devez travailler, pensez que vous n’êtes pas le seul à faire cet effort. Écouter ce qu’ils ont à dire sans être obsédé.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
4 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Marie martine Baudet

J ai rêvé que je grattais du sable sur la tombe de mon mari décédé et ses parents sont également dans cette tombe le sable était sec et en tas sur la tombe il y avait un peu de vent et j avais du mal à retirer ce sable il était collé sur la tombe je balayais et nettoyait la tombe je voulais la voir très propre

Marie Ange

J’ai rêvé j’étais à une sortie d’élèves corps habiller.
J’étais habillée en costume et tout d’un coup je me suis retrouvée entrain de balayer le sable qui était sur le goudron.
La route était un peu long mais j’ai balayer jusqu’à la fin et je suis allée laver mes mains