Rêver de Babouche

SIGNIFICATION: Rêver de babouche signifie que vous vous remettez d’une blessure ou d’un traumatisme émotionnel. Vous menez votre vie de manière mécanique, méthodique et rigide. Quelque chose de votre subconscient émerge à la surface. Vous devez prendre soin de vous et nettoyer vos émotions. Vous devez être plus en contact avec votre sensualité.

BIENTÔT: Rêver de babouche signifie que la vie vous demande certains changements sur le plan personnel qui ne sont pas pris en compte. Vos revenus continuent à augmenter, mais peut-être pas aussi rapidement que vous le souhaiteriez. Il y a de bonnes influences et des vibrations positives autour de vous. Quant à la famille, elle nécessite des soins quotidiens. Il est temps de perdre la peur et d’aller tout droit sur un chemin inconnu mais très attrayant.

AVENIR: Rêver de babouche symbolise que vous gérerez intelligemment vos ressources financières et personnelles. Une affaire juridique touche à sa fin et vous verrez bientôt des résultats très positifs. Tout ce que vous faites maintenant sera très important à l’avenir. Vous recevrez un cadeau qui vous plaira beaucoup et un autre qui vous décevra. Cette amitié va se développer à partir de maintenant.

CONSEIL: Développez plus de patience pour vous défendre. Valorisez ceux qui vous apprécient et ne vous laissez pas tromper par de fausses apparences.

AVERTISSEMENT: Surmonter la timidité et l’insécurité car ce n’est pas dans votre nature. Ne vous fâchez pas et agissez avec beaucoup de stratégie, en tournant la situation en votre faveur.

Enregistrer Cette Page

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Sephora

J’ai rêvé des nouvelles babouches que je montrai à ma mère, une en noire et l’autre en blanche que j’avais déjà directement portée

Anais

Moi j’étais avec ma belle-soeur et elle me pressait pour qu’on aille choisir de nouvelles babouches: j’en n’ai vues des bleues (bizarres et pas à notre taille) puis des roses très jolies (comme celles de plage ou relaxantes) faisant partie de celles à essayer. À côté, la vendeuse m’a fait essayé des sandales transparentes, mais pas à ma pointure que je me suis empressée d’enlever fixant les babouches roses…

ERICK

Je viens de rever mon grand frère avec de nouveaux babouches