Rêver de Voyage En Bateau

SIGNIFICATION: Rêver de voyage en bateau signifie que votre vie est devenue banale et monotone. Vous avez le sentiment que votre voix n’a pas d’importance ou que votre opinion ne compte pas. Vous cherchez à vous prendre en charge et à répondre à vos propres besoins. Vous devez envisager une situation sous un angle différent. Vous recherchez un sentiment de sécurité ou de calme dans votre vie.

BIENTÔT: Rêver de voyage en bateau signifie que vous êtes une personne pleine de ressources et de créativité et vous appréciez également les autres. Il est maintenant très important d’établir une bonne communication et une bonne coopération. Nombreux sont ceux qui ont les yeux sur vous. Si vous devez parler en public ou avec vos patrons, il vaut mieux préparer le terrain. Vous savez que les choses les plus importantes ne sont pas visibles, mais vous oubliez souvent.

AVENIR: Rêver de voyage en bateau symbolise que l’observation sera fondamentale pour voir quels mouvements vous faites. Des impulsions émotionnelles et sentimentales vous feront apprécier. Après la tempête vient toujours le calme. Si vous vous laissez emporter par votre cœur, vous vivrez des moments très exaltants. Vous rentrerez chez vous beaucoup plus reposé et heureux.

CONSEIL: Décidez de faire ressortir votre côté le plus spontané et l’artiste en vous. Toujours dire la vérité et effacer les erreurs du passé.

AVERTISSEMENT: Attention aux promesses que vous ne tenez pas. Attention car votre intuition pourrait vous faire passer un mauvais coup.

Répandre l'amour
guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Sheyma sheym

Bonsoir, j’ai rêvé que je traversais une route à l’intérieur de la mer c’est à dire en dessous mais sans voir l’eau tel un tunnel avec vue sur les côtes qui ressemblaient plutôt à un décore de ciel nuageux figé. C’était Mn père qui conduisait la route était bien dégagée. Ensuite on a atteri à l’intérieur d’un bateau bondé de monde puis j’étais à la recherche de ma mère (perdue selon moi) je la trouve en larme et lui montre le chemin, puis cette fois je ne ouvais plus ni mon père ni mon frère