Rêver de Tigre Dans Sa Maison

SIGNIFICATION: Rêver de tigre dans sa maison symbolise que vous souffrez d’une perte de force. Vous avez rompu une résolution ou une promesse que vous vous étiez faite. Vous avez révélé ou remis un projet qui était incomplet. Vous devez évaluer votre situation financière. Vous faites preuve d’agressivité.

BIENTÔT: Rêver de tigre dans sa maison signifie que avec une touche de scout, vous pouvez obtenir ce que vous voulez. Parfois dans la vie il faut être courageux, mais c’est vous qui devez décider quand il est temps. L’amour est très proche et il y a maintenant une bonne chance de rencontre romantique. Vous avez un grand objectif qui semble encore lointain dans le temps. Personne n’est si mauvais ou si bon, il y a des nuances.

AVENIR: Rêver de tigre dans sa maison signifie que le succès marquera votre vie avant que vous ne le sachiez. Vous ferez ressortir les sourires de cette personne et un moment attachant. Le matériel et le spirituel sont exaltés. La leçon a été difficile à apprendre mais vous vous reconnaîtrez plus sage. Vous changerez d’attitude et votre partenaire vous remerciera.

CONSEIL: Profitez de l’occasion pour mettre vos brillantes idées en pratique. Laissez-vous aller à la vie et vous arriverez dans un endroit sûr et confortable.

AVERTISSEMENT: Il vous suffit de rectifier et de vous excuser. Veillez à ne pas rapporter à la maison le stress de dernière minute qui peut survenir au travail.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
7 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Tagro 3

J’étais assis dans mon salon et soudain un homme fait entrer plusieurs animaux dans mon salon et faire assoir trois tigre à mes côtés

Aida

Du haut d ma terrasse j’ai vu un tigre qui rougissait… J’ai eu peur et j’ai fait rentré mes enfants à l’intérieur d ma chambre pour se cacher…

Hilarion

Dans mon rêve, un tigre est rentré dans la maison, j’ai fait un signe à mon père pour l’avertir de la situation, j’ai cherché un bâton en fer quand j’ai confronté le tigre, à son attaque j’ai reculé, mon père est intervenu, le tigre s’est sauvé par un autre côté. J’ai remis le bâton à mon père et une cousine à commencé par lancer des cailloux au tigre qui revenait, mon père et moi aussi.

Hilarion

Merci beaucoup