Rêver de Terre Qui S’ouvre

SIGNIFICATION: Rêver de terre qui s’ouvre indique que vous essayez de maîtriser vos émotions. Vous vous sentez peut-être émotionnellement sale ou coupable et vous essayez d’évacuer la honte. Vous faites preuve d’une grande confiance en vos capacités. Vous êtes à la recherche d’un nouveau sens de vous-même. Vous érigez une façade.

BIENTÔT: Rêver de terre qui s’ouvre signifie que après tout, il y a toujours un équilibre entre ce qui est donné et ce qui est reçu. De nombreuses personnes sont prêtes à vous aider si vous avez agi correctement dans le passé. Vos relations affectives sont très renforcées. La vie est trop belle pour que vous continuiez à vous concentrer sur ce qui ne vous intéresse pas. Les jambes sont là pour être utilisées et pas seulement pour marcher sur les pédales de la voiture.

AVENIR: Rêver de terre qui s’ouvre indique que vous recevrez certaines informations par le biais des réseaux sociaux qui vous laisseront sans voix. Une promenade à vélo dans la campagne serait bien. À la fin de la journée, vous aurez toujours envie de rencontrer des amis. Le repos et la détente, même de courte durée, seront votre meilleur remède. Vous serez plus confiant dans les décisions que vous prendrez au cours de cette période.

CONSEIL: Mettez-vous au travail et laissez ce qui doit sortir de vous prendre vie. Se lancer dans une nouvelle aventure amoureuse ou professionnelle.

AVERTISSEMENT: Méfiez-vous de ceux qui disent qu’ils sont vos amis et que tout ce qu’ils veulent, c’est votre chute. N’écartez pas l’idée d’aller chez un bon nutritionniste.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments