Rêver de Taille

SIGNIFICATION: Rêver de taille symbolise que peut-être êtes-vous impliqué dans une dispute qui devient trop vive. Vous devez reconnaître et exprimer votre colère et vos sentiments refoulés avant qu’ils n’explosent. Vous êtes prêt à vous débarrasser de vos anciennes habitudes et à subir une transformation. Peut-être éprouvez-vous des sentiments mitigés à l’égard de quelque chose ou de quelqu’un. Vos goûts exotiques et vos expériences étranges peuvent rebuter votre entourage.

BIENTÔT: Rêver de taille symbolise que vous êtes plus sérieux que d’habitude depuis plusieurs jours et d’autres commencent à remarquer. Chacun a des raisons conscientes ou inconscientes de faire ce qu’il fait. La communication avec votre partenaire est fluide et vous permet d’être aimant et réactif. Vous devez commencer à prendre plus au sérieux certaines choses que vous ne croyez pas. C’est à vous de fixer les conditions et les règles à ce moment.

AVENIR: Rêver de taille indique que l’argent que vous recevrez éveillera votre intérêt pour la création de votre propre entreprise. Vous apprécierez la compagnie de quelqu’un qui vous permettra d’avoir une conversation intéressante. Quelqu’un va vous faire vous interroger sur le comportement de votre partenaire ou de votre famille. Vous clarifierez les concepts et poserez les bases de l’avenir. Votre famille passe en premier et c’est ce que vous allez privilégier.

CONSEIL: Prenez soin de votre dos, il peut vous donner un certain malaise tout au long de l’après-midi. Laissez-vous aller et coulez avec ce qui se passe, sans avoir besoin d’exiger autant de vous-même.

AVERTISSEMENT: Attention à votre parole et aux mauvaises interprétations. Demandez-leur ce qui vous empêche de dormir la nuit.

Enregistrer Cette Page

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments