Rêver de Son Propre Fils

SIGNIFICATION: Rêver de son propre fils signifie que vous n’êtes pas disposé à suivre un plan. Vous exprimez peut-être des difficultés dans une situation ou une relation. Vous vous sentez victime des autres ou des circonstances. Vous devez aborder la vie avec plus de désinvolture et vivre plus librement. Il est temps d’affronter ces problèmes refoulés.

BIENTÔT: Rêver de son propre fils signifie que votre carat est reconnu comme professionnel. En ce moment, vous êtes préoccupé par une question qui a un rapport avec un sujet lié à la. Il est bon de parler de vos préoccupations à un ami, un entraîneur ou un thérapeute. Vous avez le droit de réaliser tous vos rêves. La force d’expression, de l’écrit et de la parole, se renforce en vous.

AVENIR: Rêver de son propre fils signifie que votre côté créatif et novateur vous donnera à nouveau des idées pour sortir de cette mélancolie. Se tourner vers l’intérieur vous aidera à être une meilleure personne. Les conversations vous intéresseront beaucoup. Votre estime de soi sera au plus haut et vous saurez très bien comment montrer vos charmes. Vous aurez l’occasion de parler calmement lorsque la tempête sera passée.

CONSEIL: Avant de commencer, vérifiez auprès de votre famille. Vous devez avant tout être fidèle à vos principes.

AVERTISSEMENT: Vous ne pouvez pas couler chaque fois que quelque chose ne va pas dans votre sens. La nuit, quelqu’un vous fera un petit reproche, mais vous ne devez pas en tenir compte.

Répandre l'amour
guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Rarahu29

Bonjour,
L’appel de mon fils m’a réveillé à 5h30. Il m’a appelé « Maman » une seule fois comme si il me cherchait.
Contexte : Il est actuellement avec mon mari, son père à 200 km…,ils reviendront dans un mois. Que signifie ce rêve ? Merci d’avance de votre réponse.