Rêver de Son Propre Fils

SIGNIFICATION: Rêver de son propre fils signifie que vous n’êtes pas disposé à suivre un plan. Vous exprimez peut-être des difficultés dans une situation ou une relation. Vous vous sentez victime des autres ou des circonstances. Vous devez aborder la vie avec plus de désinvolture et vivre plus librement. Il est temps d’affronter ces problèmes refoulés.

BIENTÔT: Rêver de son propre fils signifie que votre carat est reconnu comme professionnel. En ce moment, vous êtes préoccupé par une question qui a un rapport avec un sujet lié à la. Il est bon de parler de vos préoccupations à un ami, un entraîneur ou un thérapeute. Vous avez le droit de réaliser tous vos rêves. La force d’expression, de l’écrit et de la parole, se renforce en vous.

AVENIR: Rêver de son propre fils signifie que votre côté créatif et novateur vous donnera à nouveau des idées pour sortir de cette mélancolie. Se tourner vers l’intérieur vous aidera à être une meilleure personne. Les conversations vous intéresseront beaucoup. Votre estime de soi sera au plus haut et vous saurez très bien comment montrer vos charmes. Vous aurez l’occasion de parler calmement lorsque la tempête sera passée.

CONSEIL: Avant de commencer, vérifiez auprès de votre famille. Vous devez avant tout être fidèle à vos principes.

AVERTISSEMENT: Vous ne pouvez pas couler chaque fois que quelque chose ne va pas dans votre sens. La nuit, quelqu’un vous fera un petit reproche, mais vous ne devez pas en tenir compte.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
20 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Rarahu29

Bonjour,
L’appel de mon fils m’a réveillé à 5h30. Il m’a appelé « Maman » une seule fois comme si il me cherchait.
Contexte : Il est actuellement avec mon mari, son père à 200 km…,ils reviendront dans un mois. Que signifie ce rêve ? Merci d’avance de votre réponse.

Françoise

J’ai rêver que je faisais de magnétisme a mon fils et ma belle fille. Jésus et Marie était à mes côtés.

Virginie

J ai rêvé que mon fils avec les yeux collés par une infection ??

Victoire Fabienne

Bonjour
J’ai rêvé qu’un policier vient m’annoncer comme ça d’un coup  » votre fils est mort » je le dis à chaque personne que je croise dans la rue ! Et je me réveille j’avais les yeux mouillés
J’ai encore cette phrase dans la tête

Ange

J’ai rêvé que mon fils est mort

Lilie

J’ai rêver pour la première fois après son enlèvement que mon fils se trouvait au milieu de la route, je me suis approcher avec ma voiture et il est reparti tout doucement et je me suis réveillée.
Es-ce que je vais retrouver mon garçon?

Diallo

J’ai rêver mon fils me fait des bisous étant trop heureux

bertoni stephane

Bonjour, j’ai fait deux reves particulièrement traumatisants ou par deux fois mon fils, que je ne vois plus depuis quelques temps pour des raisons de différents, a été victime d’un accident par imprudence de sa part. Le premier, trop confiant alors qu’il roulait à vive allure sur une sorte de planche à roulette est venu ripper sur un mur, alors qu’étant à coté de lui je venais de la mettre en garde, pour heurter violemment le sol et faire une multitude de saltos avant sans pour autant mourrir.

Morgane

Dans mon rêve, je n etais pas la mère biologique de mon fils mais sa mère adoptive. Il n avait jamais connu sa mère et cela me faisait beaucoup de peine.

said

j’ai rêvé que mon fils de 15 ans à été blessé par un jeune cousin