Rêver de Son Fils Plus Jeune

SIGNIFICATION: Rêver de son fils plus jeune symbolise que la lumière a été faite sur quelque chose qui était autrefois déroutant. Il y a quelque chose dans votre vie où vous avez besoin de plus. De nouvelles informations se révèlent lentement à vous. Vous essayez de réprimer votre colère, mais elle est trop forte pour être contenue. Vous devez faire des recherches et ne pas vous précipiter pour faire des choix.

BIENTÔT: Rêver de son fils plus jeune indique que vous êtes assez âgé pour devoir cacher certains de vos comportements. Être plus flexible vous convient maintenant et tout au long du mois de septembre. Ce n’est pas grave si quelque chose ne se passe pas selon vos plans. Rien ni personne ne peut vous barrer la route si vous ne l’empêchez pas. Vous êtes toujours honnête dans vos transactions, c’est pourquoi vous êtes si aimé.

AVENIR: Rêver de son fils plus jeune indique que vos aspirations sociales et professionnelles seront satisfaites, au moins en grande partie. Il peut s’agir d’une conversation avec un proche ou un collègue de travail. Sa parole aura un grand pouvoir et pourra influencer les croyances de ceux qui l’entendent. Tout ce qui est caché et mystérieux attirera votre attention. Les voyages sont bien entretenus et seront très amusants.

CONSEIL: Prenez tout le temps libre dont vous disposez. Osez vivre au maximum de votre potentiel, en ignorant les peurs absurdes et en les limitant.

AVERTISSEMENT: Ne soyez pas surpris si quelqu’un vous le jette au visage. Vous devez respecter l’autre même si vous ne comprenez pas.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments