Rêver de Son Ex Qui Danse

SIGNIFICATION: Rêver de son ex qui danse signifie que vous essayez de vous échapper et de vous fondre dans le reste de la foule. Vous êtes pris à parti ou harcelé. Vous devez vous attendre à des changements majeurs. Vous êtes étouffé par un personnage féminin dans votre vie. Vous devez vous débarrasser de ce dont vous n’avez plus besoin.

BIENTÔT: Rêver de son ex qui danse indique que votre conseil n’est pas du tout imprudent. Une personne de confiance a besoin d’aide. L’approche est bonne, mais la méthodologie est mauvaise. Ce que tout le monde vous répète a sa raison d’être. Vous avez la sagesse de poursuivre votre propre vie.

AVENIR: Rêver de son ex qui danse signifie que la solution sera claire si vous savez ce que vous voulez. Vous serez ravi de le revoir et vous vous souviendrez des bons moments passés à ses côtés. Vous aimerez être avec lui ou elle car il y aura des sourires. Ils vous donneront une part d’affection supplémentaire qui vous récompensera de vos nombreux efforts. En deux jours, vous serez comme neuf et vous pourrez penser à de nouvelles activités.

CONSEIL: Organisez-vous pour être à l’aise avec lui. Écoutez-vous plus que les autres personnes qui ne savent pas ce qui vous intéresse.

AVERTISSEMENT: Vous ne devez pas risquer votre argent à cette fin car il pourrait s’agir d’une sorte d’escroquerie. Attention à cette attitude qui vous empêche d’établir un contact avec des personnes inconnues.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments