Rêver de Son Ex Mort

SIGNIFICATION: Rêver de son ex mort symbolise que vous avez peut-être remis votre décision ou votre ligne de conduite entre les mains d’une autre personne. Vous exprimez peut-être une crainte ou une confusion concernant une situation de votre vie. Peut-être n’avez-vous pas le temps de fréquenter des gens pendant la journée. Vous essayez peut-être aussi de cacher votre véritable personnalité. Vous vous rebellez contre la société ou le gouvernement.

BIENTÔT: Rêver de son ex mort signifie que vous avez le don de combiner vos obligations professionnelles et domestiques. Si vous le souhaitez, vous pouvez badiner avec un de vos proches. La réalisation elle-même requiert parfois de petits sauts de courage. Le meilleur moment pour mettre cette maxime en pratique est maintenant. Vous réorganisez une question professionnelle qui vous échappait.

AVENIR: Rêver de son ex mort symbolise que vous trouverez facile d’établir des relations avec des hommes et des femmes. Vous vous sentirez très motivé pour terminer tout ce qui est inachevé. La valeur de l’amitié est mise en valeur à vos yeux. Si vous utilisez l’empathie et laissez l’égoïsme de côté, tout se passera beaucoup mieux. Des changements dans le terrain sentimental s’approchent.

CONSEIL: Ne vous enfermez pas dans votre grotte et ne sortez pas à la lumière. Exploitez vos capacités afin qu’il soit clair que vous avez travaillé dur et que tout est prêt.

AVERTISSEMENT: Veillez à ne pas le répandre, car vous pourriez l’endommager. Si quelqu’un vous le fait voir, ne soyez pas en colère contre lui, ayez juste raison.

Répandre l'amour
guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Sophia dina

Bonjour, j’ai rêvé que mon compagnon actuel, m’a conduite pour que je dise au revoir à mon ex qui venait de mourir.Je suis allée le voir à cercueil ouvert, il était nu, sa famille venait de le lavé, selon la coutume musulmane, je lui ai pris la main et je l ai embrasse à plusieurs reprises. Qd je suis partie il c est levé et a tendu son bras bras vers moi et est retombe à nouveau. Et son père se cachait dans une chambre par peur de m’affronter. Je pleurais bcp et a mon réveil également…