Rêver de Son Ex Enceinte

SIGNIFICATION: Rêver de son ex enceinte indique que vous sous-estimez une menace pour votre vie. Vous souffrez d’une sorte de black-out. Vous devez vous éloigner d’une situation nuisible. Votre côté féminin est éclipsé. Vous n’êtes pas mentalement préparé pour la prochaine phase de votre vie.

BIENTÔT: Rêver de son ex enceinte symbolise que il est temps de conquérir de nouveaux horizons. La meilleure chose que vous puissiez faire est d’écouter ce que votre cœur a à dire. Le moment est venu de réévaluer et de modifier. La meilleure chose à faire est d’aller chercher des pièces. Il ne s’agit pas de se taire mais d’être subtil.

AVENIR: Rêver de son ex enceinte signifie que tout type de réunion sera favorable, positif à ce que vous prévoyez pour l’avenir. Vous allez maintenant chercher des aventures amoureuses passionnantes. Une relation stagnante peut aller de l’avant dès maintenant si vous êtes sérieux. Ce spring break auquel vous avez pensé prend forme. Une attitude positive peut vous aider, mais vous devrez y travailler dur.

CONSEIL: Ouvrez bien votre esprit pour en profiter correctement et ne pensez pas tout savoir. Ne vous enfermez pas dans votre grotte et ne sortez pas à la lumière.

AVERTISSEMENT: Méfiez-vous d’une réaction de colère qui sortira sans grande réflexion et que vous devez contrôler. Les doutes sont normaux, mais il faut y échapper.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments