Rêver de Son Enfance

SIGNIFICATION: Rêver de son enfance symbolise que peut-être avez-vous des difficultés à gérer les questions d’intimité et de vie privée. Vous ou quelqu’un dans votre vie êtes peut-être un boulet. Vous avez besoin d’une nouvelle perspective sur une question donnée. Il est peut-être temps pour vous de vous fixer de nouveaux objectifs. Il y a quelque chose que vous essayez de dissimuler ou de cacher.

BIENTÔT: Rêver de son enfance symbolise que parfois, il est bon de faire une erreur et de recommencer à zéro. Même si parfois vous ne voulez pas le voir, la vie vous aide. Votre stratégie est la bonne et vous devez rester dans cette ligne. Parfois on gagne et parfois on perd, mais on apprend toujours. La connaissance de soi implique de passer du temps dans la solitude en posant des questions gênantes.

AVENIR: Rêver de son enfance indique que vous aurez l’expérience d’une personne plus âgée. Votre manière la plus discrète et la plus amicale vous servira bien si une rencontre se présente. Les étapes qui dorénavant seront mieux fondées car votre image s’est beaucoup améliorée. Vous changerez de nombreux schémas mentaux face à l’année qui commence. Votre partenaire peut proposer de faire un pas en avant.

CONSEIL: Regardez la bouteille à moitié pleine et non à moitié vide et si vous le pouvez, consultez un expert. S’adapter, être flexible et se laisser guider par sa propre intuition.

AVERTISSEMENT: Pas besoin d’insister sur ce que vous savez et qui ne vous profite pas du tout. Ne perdez pas de vue ce qui affecte négativement votre vie économique, ouvrez les yeux.

Répandre l'amour
guest
3 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
lela

Bonjour, j’ai rêver d’une voisine d’enfance avec qui nous étion amies qui revenait au quartier après des années d’absence, quand j’ai essayé du Haut de chez nousvde la saluer elle m’a ignoré tout en descendant les escalier de chez eux.

lela

Merci Monsieur