Rêver de Son Crush

SIGNIFICATION: Rêver de son crush symbolise que vous devez prendre l’initiative et tendre la main aux autres. Il y a quelque chose que vous désirez ardemment et qui vous manque dans votre vie. Vous refusez d’accepter les choses telles qu’elles sont réellement. Vous aspirez à réaliser quelque chose que vous avez désiré pendant un certain temps. Les différends peuvent être résolus par des procédures judiciaires.

BIENTÔT: Rêver de son crush signifie que c’est le bon moment pour se faire de nouveaux amis. Il est peut-être temps de céder la place à une autre façon d’aborder les questions professionnelles. Vous êtes de plus en plus près de réaliser un rêve qui vous est cher. Les nuances dans les conversations sont très importantes pour vous. Vous atteignez vos objectifs mais vous ressentez encore beaucoup d’incertitude.

AVENIR: Rêver de son crush indique que lire ou écouter de la musique vous calmera les nerfs. Toute cette agitation que vous avez en vous devient quelque chose de créatif et d’utile. Vous vous efforcerez de montrer aux autres votre sagesse et voudrez avoir raison en tout. Si vous avez eu des problèmes en amour, maintenant tout ira mieux. Une personne de confiance vous aidera à franchir cette étape.

CONSEIL: Il suffit de l’écouter avec amour, compréhension et sans jugement. Ouvrir son esprit, écouter, enquêter, aller de l’avant.

AVERTISSEMENT: Essayez de ne pas gâcher votre journée de repos et apprenez pour la prochaine. Vous ne devez pas résister à certains changements que la vie vous propose.

Répandre l'amour
guest
6 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
ukn

bonsoir, hier soir j’ai revé de voir mon crush et son ex ensemble, aidez moi svp !

farah nakouri

bonjour, j’ ai revé que j etais avec mon crush on étais comme un vrai couple et a chaque geste qu il me faisait comme un calin ou un baiser j arriver a le ressentir

paradise_ maker

Bonjour, j’ai rêvé que j’apercevais mon crush et qu’il était en couple alors qu’il assuré ne pas l’être, même si il ne me connaît pas, j’ai ressenti qu’il y avait de l’ignorance et j’ai ressenti un très fort sentiment de trahison.
Merci pour votre réponse