Rêver de Son Beau-père Qui Est Déjà Mort

SIGNIFICATION: Rêver de son beau-père qui est déjà mort symbolise que il y a quelque chose que vous ne voulez pas savoir. Vous attendez peut-être votre amant parfait. Peut-être avez-vous le sentiment de ne pas mériter ce que vous avez déjà. Vous craignez d’être puni pour vos actes passés. Vous vous sentez insatisfait ou insatisfait de la direction actuelle de votre vie.

BIENTÔT: Rêver de son beau-père qui est déjà mort indique que l’étrange, l’inconnu, l’imprévisible attire puissamment votre attention. Vos idéaux sont une chose, la réalité en est une autre. De nos jours, des motivations et des impulsions oubliées se réveillent en vous. Cette attitude, bien qu’elle ne soit pas facile pour vous, est celle qui vous convient le mieux. L’important est de retrouver son temps et son espace.

AVENIR: Rêver de son beau-père qui est déjà mort symbolise que tout ira bien si vous vous adaptez au moment présent. Sortir et profiter de tout ce qui vous entoure sera votre objectif. Ce que vous désirez avec beaucoup de foi sera réalisé. Vos propositions, même les plus risquées, seront très bien accueillies par les autres. Plus vous serez calme, mieux vous vous sentirez pendant ce voyage.

CONSEIL: Attention à certains débordements d’imposition de vos critères. Vous devez mettre de côté une certaine question qui vous concerne.

AVERTISSEMENT: Si vous ne prenez pas soin de vous, une maladie passée pourrait soudainement réapparaître. Ne vous en tenez pas à des règles préétablies qui ne vous font pas de bien.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments