Signification: Rêver de serpent inoffensif symbolise que vous vous sentez déconnecté et négligé, tant émotionnellement que physiquement. Vous avez tendance à éloigner vos sentiments et, par conséquent, vous pouvez vous isoler. Vous êtes peut-être en conflit avec un aspect de vous-même. Vous avez le sentiment d’être examiné et critiqué. D’autres tenteront de vous persuader de vous livrer à des plaisirs illicites et d’abandonner votre propre sens de la moralité.
Bientôt: Serpent inoffensif en rêve symbolise que vous êtes en temps utile pour demander un prêt. La réussite implique un engagement envers soi-même. C’est vrai que vous arrivez toujours à sortir de l’ornière et à aller de l’avant. Vous cherchez un changement depuis longtemps et il est temps d’y aller. Cette voie et cette empathie sont imbattables.
Avenir: Rêver de serpent inoffensif symbolise que vous ne pouvez pas être refusé, vous verrez. Vous vous laisserez aller sans vouloir imposer vos critères et tout sera harmonieux autour de vous. On vous demandera de l’argent et vous devrez chercher des solutions rapides. Un ami vous dira ce que vous devez entendre au bon moment. Vous vous aiderez vous-même si vous n’entrez pas dans une tendance d’apitoiement.
Conseil: Pardonnez-vous et envisagez l’avenir avec optimisme. Dessinez dans votre esprit le scénario et ce que vous allez dire.
Advertissement: Attention à la tentation de regarder les choses, surtout les choses émotionnelles, avec désespoir. Considérez que vous devrez peut-être vous éloigner de cette personne ou de ce groupe d’amis.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
Bonjour. Un petit serpent blanc et jaune me poursuit, je tente de le maintenir à distance avec un bâton mais il s’en sert pour arriver vers moi encore plus vite, bien que pas totalement en paix, je ne suis pas terrorisée, ses traits sont doux, je suis même amusée et touchée par sa persévérance (je précise que éveillée, j’ai une véritable phobie des serpents)