Rêver de Serpent Doré

SIGNIFICATION: Rêver de serpent doré signifie que vous devez renoncer à vos nobles ambitions ou à vos idées idéalistes. Vous devez vous défendre et faire entendre votre voix. Il y a quelque chose qui vous tourmente dans votre conscience. Vous essayez peut-être de refuser d’assumer la responsabilité de vos actes. Vous devez apprendre du passé et ne pas refaire la même erreur.

BIENTÔT: Rêver de serpent doré signifie que de nouvelles relations obtiennent le feu vert. En tout cas, la vie est comme ça, les gens vont et viennent. Vous seul savez ce qui est important pour vous. Maintenant vous commencez à voir les choses beaucoup plus calmement. Changer les habitudes n’est pas si mal et il est toujours temps de le faire.

AVENIR: Rêver de serpent doré indique que vous saurez comment faire la paix dans une dispute ou une situation tendue, probablement au travail. Tout va se passer avec beaucoup de légèreté et de bon ton. Au fond, vous savez qu’il n’y a pas d’autre option. Une merveilleuse surprise est sur le point de se produire dans votre vie. Vous sortirez pour faire la fête et vous aurez de bonnes vibrations autour de vous.

CONSEIL: Soyez audacieux, prenez des initiatives et proposez quelque chose que vous n’avez jamais fait. Vous devez chercher quelque chose de nouveau, de différent, pour vous motiver.

AVERTISSEMENT: Secouez votre paresse typique et faites du sport, bougez, appelez vos amis. Ce n’est pas un jour pour se soucier des affaires des autres, mais de la vôtre.

⭐Partagez⭐ pour apprécier l'effort humain 🙏

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
4 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Flo

Bonjour
J’ai vu dans mon rêve un petit serpent blanc et doré pas du tout agressif mais plutôt bienveillant.

rious mina

j’ai revais des serpents dorés qui sortaient de la terre