Rêver de Se Faire Piquer Par Un Serpent

SIGNIFICATION: Rêver de se faire piquer par un serpent indique que vous perdez le contrôle d’une situation. Vous devez laisser tomber vos anciennes attitudes. Peut-être que quelqu’un ou une situation vous rend littéralement fou. Vous vous adaptez bien à une situation actuelle. Vous vous sentez accablé, surchargé ou surchargé.

BIENTÔT: Rêver de se faire piquer par un serpent indique que les gens qui vous connaissent savent que vous avez beaucoup plus de bonnes qualités que de défauts. La prospérité vous vient de la bonne fortune des autres. Vous atteignez une plénitude et un bonheur que vous n’aviez jamais connus auparavant. Vous pouvez être assez clair et lui parler calmement, mais ne la jugez pas. Vous transmettez la sécurité à d’autres et ils vous font donc confiance.

AVENIR: Rêver de se faire piquer par un serpent signifie que les changements à venir affecteront votre vie dans tous les domaines. Tout ce que vous faites pour les autres vous ramènera multiplié. Un ami va vous donner des nouvelles très importantes qui vous rendront fier de lui. Les conversations seront très détendues et très amicales. Vous pouvez profiter de beaucoup de choses sans avoir à aller avec quelqu’un.

CONSEIL: Apprendre l’art de la relaxation pour faire face au stress. Fixez des limites à votre authenticité et les choses seront résolues comme par magie.

AVERTISSEMENT: Ne pas aller d’un endroit à l’autre sans s’abriter ou se déshabiller correctement. Ne vous perdez pas si vous faites un voyage ou si vous utilisez un moyen de transport quelconque.

Partagez et Enregistrez cette page maintenant

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Yvette

Dans mon rêve j’étais avec 2 cousines ont traversait une rivière, il y a avait des serpents qu’on apercevait dans la rivière. J’etais inquiete, mais malgré cela nous avons engagé la traversée. Seul moi j’ai été piquée plusieurs fois de partout par ces serpents. C’était si douloureux que je me suis réveillée en pleure avec la sensation réelle d’avoir subit qu’elle chose. Et mon bras avait des taches enflées que je n’avais pas la veille avant de dormir….comme des piqûres.