Rêver de Se Faire Arrêter Par La Police

SIGNIFICATION: Rêver de se faire arrêter par la police symbolise que vous essayez de réussir sans faire le travail. Vous devez vous échapper temporairement de votre vie quotidienne. Vous essayez peut-être de résoudre vos sentiments de solitude. Votre recherche de gains matériels échoue. Peut-être avez-vous besoin de faire preuve de plus de passion ou d’être plus ouvert à vos émotions.

BIENTÔT: Rêver de se faire arrêter par la police indique que vous profitez des vacances pour prendre un peu plus soin de vous. Il y a une question sentimentale où vous attendez la réaction de quelqu’un. Tout au long de votre vie, vous intégrez des informations et des connaissances valables. Il est temps de changer quelque chose dans votre vie. La fortune continue à vous apporter de merveilleux moments dans votre vie.

AVENIR: Rêver de se faire arrêter par la police signifie que vous êtes parfaitement capable de surmonter un défi qui, depuis quelques jours, vous afflige. Tout ira bien et vous vous prouverez à vous-même ce dont vous êtes capable. Vous êtes un signe de feu qui soutiendra la passion et tout ce qui est lié à l’amour dans ce voyage. Vous gagnerez plus d’argent et saurez comment l’investir judicieusement. Même si vous pensez qu’il n’y a pas de remède, vous pouvez toujours sortir des conflits avec succès.

CONSEIL: Demandez-vous qui cela peut être et vous aurez la réponse. Essayez de vous mettre à leur place, aussi difficile que cela puisse être.

AVERTISSEMENT: Que personne n’entrave votre capacité à contempler la réalité avec un regard innocent. Tout prend du temps et il ne faut pas se fixer des objectifs aussi élevés dès le départ.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments