Rêver de Se Colorer Les Cheveux

SIGNIFICATION: Rêver de se colorer les cheveux indique que vous êtes peut-être en train de sortir de votre coquille et d’être à l’aise avec ce que vous êtes. Vos amis seront toujours là pour vous aider. Peut-être exprimez-vous des inquiétudes quant à la perte de contact avec votre entourage. Vous essayez de cacher quelque chose au monde. Vous ne comprenez pas d’où viennent les autres et vous avez le sentiment que leur point de vue est biaisé.

BIENTÔT: Rêver de se colorer les cheveux indique que c’est un moyen facile de relâcher la pression et d’avoir plus de temps libre. La proximité d’un voyage prévu vous rend plus nerveux et excité que d’habitude. C’est peut-être quelque chose qui est arrivé au milieu d’une soirée ou d’une réunion. Vous avez raison de retrouver l’illusion, mais vous devez y aller pas à pas. Les collaborations de toute nature avec des partenaires ou des collègues sont en bonne voie.

AVENIR: Rêver de se colorer les cheveux indique que pour cela, vous devrez vous sentir bien physiquement et bien vous reposer la nuit. Il y a des gains en vue si vous savez jouer vos cartes. Vous serez désormais maître absolu de votre destin. Vous surmonterez tout avec facilité, plus encore qu’il ne vous semble à l’heure actuelle. Vous devrez faire jouer à nouveau votre pouvoir de persuasion.

CONSEIL: Devenez le meilleur ami de votre ennemi dès maintenant. Bien manger et, si possible, faire une sieste.

AVERTISSEMENT: Même si ce n’est pas parfait, ne mettez pas de bâton. La situation en général est compliquée, mais vous ne devez pas vous plaindre.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments