Rêver de Sa Propre Ville

SIGNIFICATION: Rêver de sa propre ville indique que un problème actuel que vous rencontrez ne vous permet pas d’aller de l’avant. Vous avez baissé vos défenses et votre garde. Quelque chose vous empêche de vous retrouver dans la vie de l’autre. Vous rejetez peut-être ce que votre voix intérieure ou votre instinct essaie de vous transmettre. Quelque chose émerge de votre subconscient.

BIENTÔT: Rêver de sa propre ville signifie que votre personnalité semble être divisée entre des qualités et des tendances contradictoires. C’est une bonne décision de faire une promenade ou de discuter avec des voisins ou des amis. Vous êtes toujours dans un nuage de nouvelles expériences qui vous rendent assez euphorique. Cela vaut la peine de se calmer, de se pencher en arrière et de recommencer. La famille est l’un des piliers de votre vie.

AVENIR: Rêver de sa propre ville signifie que vous allez prendre le contrôle et gaspiller le romantisme. Ceux qui vous ont offensé par des commentaires négatifs vont maintenant vous demander pardon. Vous reprenez espoir et vous vous sentez à nouveau maître de votre vie. Vous allez vivre une récupération totale dans votre monde professionnel. Votre bonheur sera porté à des niveaux inimaginables dans les semaines à venir.

CONSEIL: Si vous le vendez à quelqu’un, essayez d’être très confiant. Soyez fidèle à vous-même et commencez par vous aimer et vous respecter.

AVERTISSEMENT: Ne vous jugez pas vous-même ou les autres aussi sévèrement. Se méfier d’un partenaire qui veut grimper aux dépens des autres et éviter les ennuis.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments