Rêver de Sa Petite Amie

SIGNIFICATION: Rêver de sa petite amie symbolise que vous exprimez peut-être le désir d’une nouvelle excitation dans votre relation. On vous empêche d’atteindre vos objectifs. Vous essayez de persuader quelqu’un de vous suivre dans votre façon de penser. Vous ne laissez pas des problèmes mineurs vous déranger. Vous essayez de rassembler tous les éléments d’un problème afin d’obtenir une vue d’ensemble.

BIENTÔT: Rêver de sa petite amie symbolise que vous êtes un combattant né et vous êtes particulièrement doué pour les affaires. Des leçons sur la façon de prendre soin de soi sont apprises. Tout est renouvelé et vous êtes heureux de pouvoir le faire à votre guise. Je peux dire par votre visage que vous êtes heureux et de bonne humeur. Lorsque vous faites des choses sans regarder votre montre, vous l’appréciez deux fois plus.

AVENIR: Rêver de sa petite amie symbolise que vous allez créer une nouvelle conscience, un nouveau style de vie et une nouvelle échelle de valeurs. Vous découvrirez une partie de vous qui était restée cachée jusqu’à présent. Votre parole, votre message et votre présence seront d’une importance capitale dans votre entourage. Votre attrait naturel se manifestera à tout moment. Si vous prenez du temps pour être avec vous-même, vous verrez comment votre vie a changé.

CONSEIL: Expliquez-le-lui, même si vous lui faites comprendre que cela n’a rien à voir avec elle. Profiter de la nature et embrasser tout ce qu’elle a à offrir, ce qui est beaucoup.

AVERTISSEMENT: Ne perdez pas le contrôle de ce qui vous dérange ou vous irrite parce que personne ne vous comprend. Ne vous décidez pas sur un coup de tête, faites ressortir votre côté plus pratique.

Répandre l'amour
guest
4 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
RAMAMBAZAFY Friento

Bonjour! J’ai rêvé que ma petite-amie va se faire enlever pour faire une experience medicale et que c’est le dernier jour où on se voit! Et j’ai pleuré de tristesse par sa disparition et je l’ai cherché par tous les moyens mais je ne la trouve plus. Dans ce rêve, on a dancé tous les deux pendant quelque seconde et tout a coup, elle est devenue un dessin animé avant qu’elle disparaisse.

Yassia

J, ai rêvé que j,étais assis et ma copine habillée en blanc s,est couchée ,sa tête sur mes cuisses.en même temps un parent décédé est venu resté à côté d, elle en parlant.