Rêver de Sa Mère Morte

SIGNIFICATION: Rêver de sa mère morte indique que il y a peut-être quelqu’un à qui vous devez vous adresser. Vous vous sentez impuissant ou désarmé dans une situation donnée. Vous êtes nerveux ou anxieux à propos de quelque chose. Vous êtes entouré de personnes qui soutiennent vos décisions. Vous manquez d’originalité et d’initiative.

BIENTÔT: Rêver de sa mère morte signifie que la connaissance de vos émotions fait partie de la connaissance de vous-même. S’engager sur une nouvelle voie nécessite une décision radicale. La voie à suivre n’est pas si compliquée si l’on regarde le bon côté des choses. Il est temps de vous réaliser en tant que personne et de commencer à visualiser votre travail. S’organiser demande de l’attention et une certaine discipline.

AVENIR: Rêver de sa mère morte indique que le coup de pouce dont vous avez besoin pour avancer ne vous manquera pas. Si quelque chose ne va pas, vous remettrez en question les dernières décisions que vous avez prises. Après la tempête viendra le calme, vous verrez. Quelques jours de repos vous feront du bien. Les propositions de vos supérieurs et collègues sont les bienvenues.

CONSEIL: Concentrez-vous exclusivement sur le positif, le reste ne vous intéresse pas. Parlez avec votre cœur, dites votre vérité, soyez transparent et vous aurez tout en votre faveur.

AVERTISSEMENT: Ne refusez pas une offre, aussi insignifiante soit-elle. N’essayez pas d’avoir des réponses pour tout, ce n’est pas nécessaire.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments