Rêver de Sa Mère Déjà Décédé

SIGNIFICATION: Rêver de sa mère déjà décédé signifie que vous devez vous purifier, tant émotionnellement que psychologiquement. Vous refusez d’accepter les conséquences de vos actes. Peut-être vous sentez-vous en conflit entre votre côté créatif et votre côté rationnel. Il faut commencer à voir les choses d’un autre point de vue. Vous gardez certains aspects de vous-même secrets et vous vous protégez des autres.

BIENTÔT: Rêver de sa mère déjà décédé signifie que votre corps et votre esprit marchent à des rythmes différents. La tristesse n’est pas une émotion négative mais, au contraire, elle peut être très nécessaire. L’important est de ne pas se précipiter pour décider. Tout se retourne et se transforme dans votre monde du travail. Il est temps de consolider les projets et de passer à de nouveaux objectifs.

AVENIR: Rêver de sa mère déjà décédé indique que ce à quoi vous aspirez sera bientôt une réalité. Ils vous donneront de grandes nouvelles au travail qui changeront, au moins, votre destin économique. Vous sortez maintenant de tous les maux et malaises qui vous ont inquiété et affligé. Vos émotions sont de haut en bas, mais bientôt vous trouverez l’équilibre. Le lendemain, si vous parvenez à vous reposer, vous verrez tout plus clairement.

CONSEIL: Vous devez ignorer ce type de commentaire et vous laisser guider par vos propres émotions. Rappelez-vous que rien n’est impossible, mais que chaque problème nécessite une solution différente.

AVERTISSEMENT: Essayez d’éliminer de votre vie tous les aspects négatifs. Vous n’avez plus à vous inquiéter de rien car tout ce qui vous entoure est désormais en votre faveur.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
36 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
RÉGINE FOURNON

je reve que ma mère decédée depuis 24 ans est assise sur ma terrasse. Elle semble vivante et me regarde mais ses yeux vides et tristes sont ceux d’une morte. j’ai peur, c’est très angoissant

Valérie 59133

Bonjour,
Je rêve de ma maman qui est décédée il y a 12 jours.
Son corps est exposée à l’église et il est abîmé
(Elle a sur Elle comme une seconde peau verte qui se troue par endroits) et elle bouge un peu également mais en gardant les yeux fermés..
Qu’est ce que ça peut signifier ?
Merci

DOMINIQUE MIGEOT

Bonsoir j’ai rêvé hier; » de ma mère qui est déjà décédée il y a 4ans,je là voies elle est dans son cercueil les yeux ouverts et je suis à son enterrement ??? « 

DOMINIQUE MIGEOT

Merci

Ma dada

Bonjour,
J’ai rêvé de ma mère déjà décédée il ya maintenant 7 ans mourir à nouveau. Elle était dans son linceul et bougeait ses pieds de temps à autres. Au moment de l’envoyer au cimetière le corps a fait des détours avant d’accepter d’aller mais très rapidement. Je n’étais pas allé au cimetière pour son enterrement et pendant que je devrais me laver mon saut d’eau se trouvait dans la chambre ou la défunte était couchée avant sont enterrement.

Sonia Jund

Bonjour, je rêve de soulever un couvercle et de trouver ma mère habillée de blanc au visage paisible, sous quelques centimètres d’eau pure. Lorsque j’essaye de la sortir de là, je me réveille. Merci pour votre interprétation. Sonia

Sonia Jund

Merciii beaucoup 🙂

nicole

Jai rever a ma mere qui est décédé depuis 5 ans qu’elle était chez ns assis dans son fauteuil que j’ai en ma possession

Laurence p

Je rêve de ma mère décédée il y a 20 ans et je la vois dans mon appartement qui était le sien avant et elle reprend sa place tout naturellement tout en me faisant comprendre qu’elle est chez elle

Suzie

Bonjour j’ai rêvé à ma mère décédée il y a 2 ans vêtue d’une robe de mariée belle et jeune m’avertissant de viser plus haut

Aurore

Cette nuit j’ai rêvé de ma maman déjà décédée depuis quelques années. Ça faisait longtemps…elle se trouvait dans une pièce, paniquée et me parlait de feu ou flammes… Je l’ai prise dans mes bras et je lui ai répondu que tout allait bien ensuite une lumière bleue et blanche est apparue et je lui ai dit tu vois c’est Jesus… Je ne suis absolument pas croyante… C’est donc un rêve assez bizarre pour moi. Ensuite on s’est calmée et reposée.

saraceno

Bonjour
cela fait au moins 3/4 fois que je rêve de maman depuis son de ces .
dans ce rêve la première fois elle me disait c est une blague je suis vivante , le deuxième elle etait avec son conjoint décédé egalmen a me dire que tout allez bien qu elle etait pas morte et elle me donnait de l argent .
la 3 eme fois idem , elle me dit qu elle est pas morte mais qu elle est bien la ..
je me réveille tout juste chambouler , triste j aimerai pourvoir comprendre et interpréter ce reve!

mimi

Depuis peu, je rêve de ma mère morte presque toutes les nuits. Elle est jeune, souriante. Par la force des choses, petite elle m a délaissée. Est ce qu’elle veut me montrer qu’aujourd’hui elle est là? La première fois, elle m’attendait avec un gros bouquet de roses roses. Puis elle était présente dans les réunions familiales, souvent désorganisées. L’autre nuit, voulant la prévenir de mon retard, elle refusa de répondre au tel. Son décès reste inexpliqué…Et j’y pense souvent.

Fontaine Pierrette

J’ai rêvé de ma maman et de mon mari décéder a des périodes différentes mon cela fera un an que il est deceder mma maman beaucoup plus longtemps

Amoina

J’ai rêvé à ma mère déjà décédé ya des années. Qu’elle a pris mes vêtements sale aller les faire laver dans un puits. Et ensuite la grande serviette parmi les linge Qu’elle a laver et séché sur la corde, j’ai été prendre pour me couvrir. Que signifie cela ?

Julemont n

Je rêve de ma maman décédée il y a 12 ans je rêve de maman tout les jours et nous sommes très heureuse à t elle un message pour moi ou autre chose elle me manque tellement

Mirca

Bonjour j’ai rêvé de ma mère décédé il y à 1 ans déjà qui me disais je t’aime 3 fois de suite avec un large sourire

Nasaya

Slt,j’ai rêvé de ma Maman qui me demandait de l’eau à boire et moi je faisais bouillir cette eau ! Elle me dit viens me donner de l’eau je lui ai dit ça n’a pas chauffé et la bouilloire va s’arrêter seule elle me mettait la pression qu’elle veut de l’eau je lui ai donné !

PAULINE

j’ai rêvé 02 fois de suite de ma mère décédée depuis 2012. Dans les deux rêves, elle est très en colère et refuse que je lui fasse un câlin et ne m’adresse pas la parole. Et je fini toujours en sanglot.