Rêver de Sa Mère Défunte

SIGNIFICATION: Rêver de sa mère défunte symbolise que vous surmonterez les opinions défavorables des autres. Vous devez examiner un problème ou quelque chose d’un point de vue nouveau. Vous êtes peut-être inexpérimenté, nerveux ou tout simplement incapable de suivre le rythme. Vous êtes très exigeant et avez besoin de beaucoup d’attention. Vous n’avez plus le contrôle d’une situation.

BIENTÔT: Rêver de sa mère défunte indique que vous vous sentez une inspiration constante, toujours à la recherche de nouvelles expériences. Vous croyez fermement au destin et que ce qui vous arrive ne peut être changé. Le talent et la créativité sont maintenant disponibles pour réaliser ce que vous avez en tête. La discipline est, au moins parfois, votre point faible, mais cela ne doit pas toujours être le cas. Même la vie quotidienne peut devenir un événement fascinant.

AVENIR: Rêver de sa mère défunte symbolise que vos patrons et supérieurs directs reconnaîtront votre travail. Les affaires professionnelles continueront. Cette personne vous apportera des nouvelles très positives liées à un heureux événement. Aucun sacrifice n’est trop important pour que vos souhaits soient exaucés. La chance, le présent et l’avenir seront désormais liés à l’amour.

CONSEIL: Vous devez être très prudent dans tout ce qui concerne vos finances. Lui faire comprendre qu’il n’est pas seul à surmonter cette bosse.

AVERTISSEMENT: Méfiez-vous des promesses, car certaines ne seront pas tenues et vous risquez d’être mécontent. Essayez de rester calme et ne montez pas sur un poulet au premier regard.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments