Rêver de Sa Grand-mère Paternel

SIGNIFICATION: Rêver de sa grand-mère paternel symbolise que vous n’êtes pas reconnu pour votre travail ou vos réalisations. Une force supérieure vous guide vers vos objectifs. Il y a peut-être quelque chose dont vous pouvez tirer des leçons du passé. Vous essayez de détourner de vous la négativité et le mauvais karma. Vous craignez de perdre votre recours.

BIENTÔT: Rêver de sa grand-mère paternel symbolise que vous êtes très porté sur l’aide aux autres, mais vous mettez de côté vos propres préoccupations. Vous continuez à penser à une idée ou à un projet qui implique un changement majeur. Le plus important est que vous ne sautiez, en aucun cas, l’exercice physique. Tout ce qui concerne les enfants est bien présenté. Vous n’avez pas peur de prendre une longueur d’avance sur les autres.

AVENIR: Rêver de sa grand-mère paternel symbolise que vous aimerez vous voir gâté comme un enfant gâté, mais n’en profitez pas. Vous trouverez un bon conseiller dans votre environnement proche. Ils vont vous demander plus que ce que vous aviez prévu au départ. Peu à peu, vos énergies commencent à se renouveler. Au fond de votre cœur, vous trouverez la réponse à une question d’amour.

CONSEIL: Faites vos bagages, il est temps de partir à la découverte de nouvelles terres. Surveillez tout ce qui concerne la santé.

AVERTISSEMENT: Ne dites rien à personne tant que vous n’êtes pas certain de la marche à suivre. Vous devez changer certaines habitudes imprudentes.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
9 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
François

J ai vue ma. Grand décédé tres clairement mais elle ne m’a rien dit juste regarder dans les yeus et j ai vue aussi une que j’ai vue en photo qui veut avoir un homme qui et en fait mon amant et j’ai aperçu la femme de celui ci que cela peut til bien dire

Fenel Louis Jean

J’ai vu souvent ma grand mère décédé en lui parlant,marchons ensemble qu’ est ce que cela veut dire ?

Sébastien

Bonjour,
J’ai rêve de ma grand mère qui faisait le petit train en accrochant fortement mon petit frère. Ils étaient habillé tout en noir sur un canapé noir.

Sébastien

Merci

KASSIM SAMAKE

Rêve de voir sa grande mère paternelle décédé qui te manque et qui te fait pleurer en rêve