Rêver de S’arracher La Peau

SIGNIFICATION: Rêver de s’arracher la peau indique que vous devez rester motivé et ne pas abandonner. Vous devenez reclus et fermé sur le plan émotionnel. Vous ou quelqu’un se mêle d’une situation qui ne vous concerne pas ou qui ne vous concerne pas. Vous vous êtes établi et vous méritez le respect. Vous vous protégez temporairement d’une situation.

BIENTÔT: Rêver de s’arracher la peau signifie que par nature, vous êtes très extraverti et avez tendance à être le centre d’attention. Vous avez besoin du soutien des personnes que vous aimez pour faire face à la charge de travail. Si vous avez besoin d’espace, dites-le à votre partenaire. Il s’agit de voir ce qui s’est passé avec des yeux différents et une approche positive. L’important est que votre intention d’aimer reste intacte.

AVENIR: Rêver de s’arracher la peau symbolise que vous serez à court d’argent ces jours-ci, mais cela peut changer à tout moment. Les circonstances sont favorables et vous obtiendrez quelque chose. Vous serez plus que capable et assez fort pour résoudre tout type de problème qui pourrait survenir. Au travail, vous remarquerez un intérêt particulier de la part d’un patron. Vous pouvez en discuter avec une tierce personne qui peut agir en tant qu’intermédiaire.

En savoir plus sur S’arracher La Peau

Rêver de vers sous la peau symbolise que vous serez à court d’argent ces jours-ci, mais cela peut changer à tout moment. Les circonstances sont favorables et vous obtiendrez quelque chose. Vous serez plus que capable et assez fort pour résoudre tout type de problème qui pourrait survenir. Au travail, vous remarquerez un intérêt particulier de la part d’un patron. Vous pouvez en discuter avec une tierce personne qui peut agir en tant qu’intermédiaire.

CONSEIL: Contactez les personnes qui peuvent vous apporter le bonheur par leur attitude joyeuse et positive. Soyez clair sur le fait que les choses ne viennent jamais seules.

AVERTISSEMENT: Ne soyez pas agressif et pensez que les profondeurs de chacun doivent sortir pour s’améliorer. Ne soyez pas en colère contre elle, cela ne vaudra pas la peine d’en discuter.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
17 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Katia Delbeken

Rêve qu ‘une vieil femme m’arrache la peau

Pauline Moreau

Bonjour, cette nuit j’ai rêvé que la peau de mon ventre muait et que je l’enlèvais mais que à certains endroits je ne pouvais pas car sinon ma peau ce décollais de mes os, à ces endroit il l’y avais comme des cloque de liques épais qui me fait penser à que la graisse.

J’aurais aimé savoir si vous pouvez m’aider à comprendre ce rêve, merci d’avance pour votre réponse.

Vanessa Ldx

Bonjour,
Cette nuit j’ai rêver que je me suis fait un rituel pour gagner l’immortalité il fallait que se soit une nuit à une heure précise pour 4/5 personnes seulement et boire un alcool marron comme du cognac mais c’était sucré et ensuite fallait se scalper sa main et je me suis fait ce rituel devant mes semblables je me suis scalper la main gauche avec un couteau et d’une manière très propre. Le rendu était parfait et j’ai pas eu mal. Après fallait absolument garder cette peau à jamais.suite

Vanessa Ldx

Suite rêve .
Je l’ai dis à mes parents mon père n’a rien dit il est resté calme et m’a mère m’a disputé sévèrement en me demandant que se soit eux qui garde ma peau car on doit pas vouloir être immortel et si je voulait qu’ils acceptent hors j’ai refusé en disant que c’était mon choix
Cette peau que je devait garder à jamais je me la suis fait voler par une femme que j’ai arrêté et mordu sur le bras pour récupérer ma peau.
Ensuite je me suis réveillée en quête de signification de ce rêve .

Rambaud

Cette nuit, j’ai rêvé que je m’arrachait la peau du visage. Je retirais des impuretés présentes sous la peau et la remettais sur mon visage. Mais ma peau ne voulait plus rester sur mon visage…

Linda

Bonjour,
J’étais avec mon mari et la peau de mon visage, joue-mâchoire-menton, tombait et on voyait les muscles de cette partie de mon visage. J’étais en panique et le clamait et mon mari aussi, en panique mais en silence!
Merci

Ludivine

Bonjour
J’ai rêvais cette nuit que j’enlevais la peau morte en dessous de mes pieds

Béatrice

Bonjour, j’ai fait un rêve très intense. Je me souviens de chaque sensation. Je m’enlevais toute la peau à l’intérieur de la bouche avec la langue. Je retrouvais alors une peau jeune et une petite langue derrière. Je me suis aussi arrachée une dent ds mon rêve car j’avais une mâchoire avec deux rangées de dents. Lorsque je m’enlevais la dent ou la peau, je me sentais soulager mais en même temps, j’avais des difficultés à parler. J’avais le soutien d’une personne.

Kim

S’arracher la peau a cause d’une croûte