Rêver de Prairie Verte

SIGNIFICATION: Rêver de prairie verte indique que vous rassemblez des aspects de vous-même et reconnaissez les parties précédemment rejetées. Peut-être qu’une relation vient de se terminer et que vous essayez de combler un vide. Vous devez mieux équilibrer les aspects de votre vie. Vous allez avec les masses et faites ce que tout le monde veut que vous fassiez. Vous perdez le contrôle de votre vie et vous perdez le contrôle de la réalité.

BIENTÔT: Rêver de prairie verte indique que il vaut mieux faire partie du groupe que de vouloir tout faire soi-même. Ces projets ne sont pas une mauvaise idée, même si vous voyez qu’ils deviennent un peu compliqués. Les choses ne sont pas noires ou blanches, c’est vous qui les interprétez. Vous méritez d’avoir assez pour vivre de façon détendue. Vous êtes dans le moment parfait de votre vie pour vous épanouir et vivre intensément.

AVENIR: Rêver de prairie verte signifie que votre intuition vous conduira à ce qui vous convient. D’ici le milieu de la semaine prochaine, tout sera en place. Un ami que vous n’avez pas vu depuis un certain temps vous rendra visite par surprise. Peut-être avez-vous besoin de plus de temps pour répondre à une proposition qui vous a été faite. Il peut s’agir d’un nouvel emploi ou d’une amélioration de l’emploi.

En savoir plus sur Prairie Verte

Rêver de prairie symbolise que votre intuition vous conduira à ce qui vous convient. D’ici le milieu de la semaine prochaine, tout sera en place. Un ami que vous n’avez pas vu depuis un certain temps vous rendra visite par surprise. Peut-être avez-vous besoin de plus de temps pour répondre à une proposition qui vous a été faite. Il peut s’agir d’un nouvel emploi ou d’une amélioration de l’emploi.

CONSEIL: Laissez les autres avoir leur moment aussi. Laissez les autres vous aider par leurs conseils.

AVERTISSEMENT: Ne pas déposer de grief pour des questions qui ne sont plus résolues. Essayez de ne pas vous lancer dans une conversation, même si vous n’êtes pas d’accord.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments