Rêver de Pieds Qui Puent

SIGNIFICATION: Rêver de pieds qui puent signifie que peut-être avez-vous le sentiment d’être quelqu’un que vous n’êtes pas pour plaire aux autres. Vous devez incorporer des aspects d’une personne dans votre propre caractère. Vous êtes réticent et hésitant à aller de l’avant dans une situation quelconque. Vous essayez d’être à la hauteur des attentes des autres. Vous traversez peut-être une période d’introspection et de réflexion.

BIENTÔT: Rêver de pieds qui puent indique que depuis des jours, vous attendez une nouvelle qui ne finit pas d’arriver. Vous vivez des moments très intenses qui vous amènent à un changement et à une croissance interne. Le plus grand pari que vous pouvez faire dans votre vie est d’être de votre côté. L’important est de maintenir une attitude positive à tout moment. Il vaut la peine de se donner cette chance.

AVENIR: Rêver de pieds qui puent signifie que vous terminerez l’année avec la liberté que vous avez tant désirée. Vous aurez aussi envie de vous amuser et vous ne manquerez pas d’occasions. Vous avez la paix dont vous avez besoin pour être heureux avec vous-même. Vous pouvez passer dans l’après-midi pour voir un parent plus âgé. L’idée d’aller dans un spa ou de recevoir un traitement ou un massage sera irrésistible.

CONSEIL: Utiliser la vérité pour guérir et ramener la paix. Faites du sport, allez à la salle de sport, mangez bien et prenez soin de votre santé.

AVERTISSEMENT: Ne laissez pas les autres avoir le pouvoir de vous faire descendre en enfer. Évite l’épuisement physique, mental et émotionnel.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments