Rêver de Pieds Abîmés

SIGNIFICATION: Rêver de pieds abîmés indique que vous devrez peut-être changer vos anciennes habitudes et vos anciennes façons de penser. Vous recherchez l’acceptation de votre propre identité. Vous cherchez à retrouver l’innocence perdue. Vous vous sentez épuisé(e), physiquement et émotionnellement. Vous gardez vos émotions contenues, ce qui peut être nuisible à votre bien-être au final.

BIENTÔT: Rêver de pieds abîmés symbolise que il s’agit juste de savoir comment établir des priorités et ne pas baisser la garde. Vous exsudez un charme particulier qui captive toutes sortes de personnes. Vous avez gagné en confiance et savez que tout est possible. Les activités artistiques ou culturelles sont nécessaires pour vous comme pour les autres le pain. Il est essentiel de fixer des limites aux personnes que l’on aime pour avoir une bonne estime de soi.

AVENIR: Rêver de pieds abîmés signifie que vous ferez face avec optimisme à une situation compliquée qui pourrait prendre un certain temps. L’heure d’été contribue à cette détente qui vous sera bénéfique. Vous pourriez rencontrer quelqu’un de spécial lors d’une escapade d’un week-end. Vous distraire et vous éloigner des problèmes de la vie quotidienne vous fera beaucoup de bien. Terminez la journée par une promenade, l’air de la nuit vous détendra.

CONSEIL: Gérer les réseaux sociaux avec précaution. Retour au travail ou à la vie quotidienne avec résolution.

AVERTISSEMENT: Évitez la personne avec laquelle vous n’avez pas de contact lorsqu’elle cherche la confrontation. Restez en dehors de votre monde et sortez.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments