Rêver de Pied Coupé

SIGNIFICATION: Rêver de pied coupé signifie que vous devez surveiller de près une personne ou une situation. Il y a quelque chose que vous êtes obligé de confronter. Vous entrez dans une nouvelle phase de la vie ou dans une nouvelle phase de développement personnel. Vous êtes prêt(e) pour un nouveau regard sur la vie. Vous admirez peut-être vos propres réalisations.

BIENTÔT: Rêver de pied coupé symbolise que un accord mutuel peut être très productif maintenant. Un problème économique s’évapore, est résolu, comme par magie. Il s’agit d’une personne que vous connaissez bien, mais que vous considérez comme un simple ami. Vous cherchez quelqu’un qui a vos mêmes goûts intellectuels et qui partage avec vous les mêmes idées. L’empathie exige de se mettre à la place de l’autre afin de comprendre d’où l’on agit.

AVENIR: Rêver de pied coupé indique que vous aurez des idées pour résoudre une énigme de votre passé. Vous profiterez du week-end en famille et entre amis. Vous commencerez à prendre des décisions importantes, sans être influencé par quiconque. Il se passera quelque chose qui vous redonnera confiance avant la fin de l’année. Votre intérêt pour l’occultisme va croître énormément.

CONSEIL: Faites-le tranquillement, vous ne le manquerez pas. Écrivez sur un morceau de papier tout ce qui est négatif et triste et brûlez-le ou enterrez-le.

AVERTISSEMENT: Accepter tout plan qu’ils proposent, aussi ennuyeux qu’il puisse paraître. Ne soyez pas paresseux et ne vous laissez pas prendre à la paresse.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
16 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
CLAUDEL

Bonjour, dans mon rêve je suis avec une personne plutôt laide, je lui coupe les pieds, et je l’enferme dans une petite cabane au fond du jardin, ensuite je fais cuire les pieds, que je lui donne a manger sauf que ce n’est plus un pied humain mais de poulet, la personne mange un peu et laisse beaucoup de chair dessus, et a un moment il y a un policier qui passe et moi je ne veux pas qu’il voit le pied coupé et grillé donc j’enlève toute la chair et jette dans un bac rempli de caca

Celia

Bonjour, j’ai rêvé que j’étais amputée du pied gauche et qu’on m’en greffait un nouveau…

Jin

Bonjour, dans mon rêve je me coupe moi-même mes pieds avec un couteau, à savoir à la hauteur des orteils tous d’une traite, puis plante le couteau au milieu de mes 2 pieds et le couteau disparait, et je continue de marcher en boitant que un petit peu, en les coupant mes pieds sont nu mais en marchant jai des chaussures saignante, l’action de couper se passe dans une sorte de chambre maison bizarre, et il semble que je fais ça en parlant avec qqn de mon propre gré ?

Douard Patrice

Bonjour
Dans mon rêve j’ai découvert des pieds enterré dans du sable, j’ai eu peur de découvrir un corps entier, je me suis mis à mettre les membres coupé en tas.

Naisha Pierre

J’ai reve que quelqu’un a coupe mes deux pieds tout entier.Et la meme personne essaie de coller mes pieds a nouveau. Svp aides moi a comprendre ce songe. Deja merci . Bisous

kelly

j ai rever d une plage remplie de rasoir et tout le monde ne faisait pas attention donc marcher dessus quand on leur a dit de sortir de la plage tout le monde a commencer a courir et la plupart avait les pied coupé

Marcia

Je rêver de voir ma filha avec le pied droit couper. Elle m’appeller et dit maman je couper mon pied. La blessure été grande et profond.

Gros désirs suzette

J’ai rêvé j’étais avec des gens que je voyait pas le visage mais un pieds coupé hauteur de la cheville en deux