Rêver de Phobie

SIGNIFICATION: Rêver de phobie signifie que vous devez éliminer cette nourriture de votre régime alimentaire. Quelqu’un est trompeur ou traître à votre égard. Vous êtes au chômage dans un domaine de votre vie. Vos pulsions refoulées se font connaître par le biais de vos rêves. Vous essayez de revendiquer ce qui vous semble vous appartenir de droit.

BIENTÔT: Rêver de phobie signifie que vous semez ce que vous devez semer pour voir les résultats que vous attendez. Il est temps de tourner la page et d’écrire un nouveau chapitre de votre vie. Analyser et connaître ses propres défauts est la voie à suivre à partir de maintenant. La meilleure chose à faire, pour le moment, est de l’écouter de tout votre cœur. Vos coffres sont remplis même lorsque l’économie est chancelante.

AVENIR: Rêver de phobie symbolise que vous y arriverez, mais il est impératif que vous ne cédiez pas tout de suite. La vie vous amène à franchir certaines barrières. Votre succès dépendra beaucoup de votre humeur, de votre équilibre émotionnel. Vous vous rendrez compte à quel point vous appréciez un ami et ce qui vous manque. Vos excuses seront acceptées et vous pourrez respirer.

CONSEIL: Vérifiez que ce qu’il dit est vrai et voyez ensuite comment vous pouvez le résoudre. Valorisez ceux qui vous aiment et sont toujours à vos côtés.

AVERTISSEMENT: Être conscient des problèmes qui peuvent survenir chez soi. Essayez de ne pas laisser ce succès rendre un proche envieux, un compagnon.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments