Rêver de Perdre Son Chat

SIGNIFICATION: Rêver de perdre son chat indique que vous devez vous affirmer et faire connaître votre présence. Vous êtes prêt à pardonner ou à oublier la trahison de quelqu’un. Vous devez être capable de gérer facilement vos sentiments. Vous n’êtes pas confronté à vos sentiments. Vous avez peur que les autres remarquent vos imperfections.

BIENTÔT: Rêver de perdre son chat signifie que il est temps de repenser une nouvelle attitude sur la façon de montrer de l’affection à vos proches. Vous semblez vouloir explorer tout type de contact humain, quels que soient les risques possibles. Les nuances dans les conversations sont très importantes pour vous. Il est temps de faire des pas en avant, vers votre propre bonheur. Cela ne signifie pas que vous êtes gaspilleur, mais que vous êtes plus permissif.

AVENIR: Rêver de perdre son chat indique que les questions liées aux médias sont particulièrement mises en évidence dans votre futur. Vous recherchez une personne entreprenante, de caractère, déterminée, confiante. Quiconque fait ce voyage avec vous se sentira très protégé. Vous êtes sur la bonne voie en ce qui concerne votre vie de couple. Ce que vous demandez, ce que vous désirez avec beaucoup de force, vous sera accordé.

CONSEIL: Concentrez-vous sur le bien que vous avez et appréciez, car vous le méritez. Quoi qu’il en soit, écoutez bien le sage conseil de cet ami et mettez-le à exécution.

AVERTISSEMENT: Si certaines craintes vous limitent, éliminez-les. Ils n’en supportent pas et ne devraient pas en supporter les conséquences.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
4 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Mouret

G rêve que j’avais perdu mon petit chat noir je le cherché partout en pleurant j demandai a tous l monde si il avait vu mon chat bagheera …

Lacst

Je rêve plusieurs fois par semaine que je cherche mon chat dans de grands endroits où il y a beaucoup de porte (qui est l’amour de ma vie) ou que je dois aller le sauver parce qu’on me l’a volé