Rêver de Perdre Son Alliance

SIGNIFICATION: Rêver de perdre son alliance indique que c’est un temps de réflexion sur votre situation et sur ce qui se passe dans votre vie. Vous estimez que ce n’est pas le moment approprié pour exprimer vos véritables désirs. Vous devez laisser le passé ou certains comportements négatifs de côté. Peut-être que votre ego devient trop grand et que vous devez faire preuve de plus d’humilité. Vous êtes capable de voir le bon côté d’une situation négative.

BIENTÔT: Rêver de perdre son alliance symbolise que le temps ne passe pas en vain et le mieux est de vivre le présent et d’en tirer le meilleur parti. Maintenant vous êtes plus confiant sur ce que vous voulez et jusqu’où vous voulez aller. L’amour et tout ce qui a trait au plaisir sont désormais exaltés. Il y a des raisons de penser que certains problèmes que vous avez eus sont résolus. Vous avez de la créativité et le potentiel pour la réaliser, même si vous trouvez un obstacle.

AVENIR: Rêver de perdre son alliance signifie que vos plans seront modifiés au dernier moment, mais cela ne devrait pas vous importer. Vous vous rendrez compte que tout a son côté positif. Ce contact avec ses amis ou sa famille vous donnera de nombreuses indications sur qui il est. Vous pouvez rencontrer quelqu’un dans ce qui serait une soirée amusante et passionnante. Néanmoins, il serait bon que vous puissiez dissiper un malentendu qui a été laissé un peu dans l’air.

CONSEIL: N’y mettez pas tant de barrières car vous y découvrirez des aspects très positifs. Si vous prévoyez des vacances, pensez d’abord à votre humeur.

AVERTISSEMENT: Préparez-vous à certains changements et interruptions. Vous devez surmonter les résistances internes qui vous limitent.

Répandre l'amour
guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Sharon Bolobo

J’ai rêvé d’être mariée avec un ami qui vient de me déclarer son amour. On était tellement heureux et pendant qu’on emballait nos affaires pour rejoindre notre domicile, j’ai remarqué que mon conjoint avait sa bague au doigt et moi non! C’est-à-dire je n’avais pas ma bague au doigt.