Rêver de Ne Pas Porter De Slip

SIGNIFICATION: Rêver de ne pas porter de slip indique que vous vous sentez incompris ou maltraité par votre famille. Vous êtes contraint de faire face à vos sentiments. Vous vous débarrassez des fardeaux qui vous pesaient. Peut-être avez-vous le sentiment que votre propre opinion ne compte pas ou n’est pas importante. Vous pouvez vous sentir inquiet et peu sûr du chemin que vous prenez dans la vie.

BIENTÔT: Rêver de ne pas porter de slip symbolise que le vôtre est d’aller tout droit, tout droit et sans intrigue d’aucune sorte. C’est peut-être le moment de faire ce voyage dont vous avez toujours rêvé. Si oui, il est préférable de faire une longue promenade après le travail pour se calmer. Il y a des idées confuses maintenant dans votre présent et dans votre avenir. Vous clarifiez vos idées sur un ami qui vous a laissé tomber d’une manière ou d’une autre.

AVENIR: Rêver de ne pas porter de slip signifie que ce sera l’un des meilleurs jours du mois. En outre, vous pardonnerez toute infraction passée qui, jusqu’à présent, n’a pas trouvé de solution. Votre partenaire ou l’un de vos enfants pourrait vous aider si vous lui demandez. Cela s’applique à la fois à votre travail et à vos relations personnelles. Vous recevrez très prochainement une somme d’argent supplémentaire.

CONSEIL: Ayez confiance que tout se passera comme vous l’attendez. N’écoutez pas les critiques parce que vous faites ce qu’il faut.

AVERTISSEMENT: Ne réfléchissez pas davantage à une question de travail dont vous savez qu’elle n’a pas de solution. Vous devez vous réconcilier avec un événement passé qui ne vous permet pas de tourner la page.

Répandre l'amour
guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Viviane De Barros

J’ai rêvé d’être sans culotte et je portais une jupe.