Rêver de Mots écrits

SIGNIFICATION: Rêver de mots écrits symbolise que vous devez garder vos distances par rapport à une situation ou une relation. Une situation ou une personne peu attrayante est présentée d’une manière plus agréable. Implique que vous vous sentez inadéquat. Vous acceptez des aspects de votre personnalité que vous aviez auparavant rejetés. Après une longue période de lutte, vous surmonterez certaines difficultés dans votre vie.

BIENTÔT: Rêver de mots écrits symbolise que vous aimez les projets, le travail d’équipe avec vos collègues et même avec votre patron. Opter pour une alimentation saine et nutritive est la première étape. S’organiser demande de l’attention et une certaine discipline. C’est bon pour vous de vous vider l’esprit. Vos ambitions sont soutenues par votre désir de voir les choses se terminer.

AVENIR: Rêver de mots écrits symbolise que en matière d’amour, vous allez maintenant connaître des hauts et des bas. Votre corps demandera plus de soins et de dorlotement. Votre prochaine étape sera de vous faire plus confiance qu’à vous-même. Il y a de l’optimisme pour l’avenir et cela vous fera afficher un grand sourire. Vous allez fêter et compter sur l’enthousiasme de quelqu’un qui vous aime vraiment.

En savoir plus sur Mots écrits

Rêver de mot symbolise que en matière d’amour, vous allez maintenant connaître des hauts et des bas. Votre corps demandera plus de soins et de dorlotement. Votre prochaine étape sera de vous faire plus confiance qu’à vous-même. Il y a de l’optimisme pour l’avenir et cela vous fera afficher un grand sourire. Vous allez fêter et compter sur l’enthousiasme de quelqu’un qui vous aime vraiment.

CONSEIL: Donnez du temps au temps et vous verrez qu’il y a des problèmes qui sont dilués. Pensez que nous n’en avons qu’un et que nous devons le presser.

AVERTISSEMENT: Si vous ne le retournez pas, ne vous sentez pas coupable. Mettez de côté les résistances internes qui vous empêchent d’avancer et écoutez-vous.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments