Rêver de Mort Et Pleurer

SIGNIFICATION: Rêver de mort et pleurer symbolise que vous avez peut-être une façade douce, mais vous êtes encore robuste à l’intérieur. Vous pouvez éprouver un sentiment de supériorité déprécié. Vous ressentez une forte hostilité et de la rage, qui sont presque destructrices. Vous êtes votre propre personne et vous n’avez pas peur d’exprimer vos propres opinions. Il y a un problème que vous devez gérer avec prudence.

BIENTÔT: Rêver de mort et pleurer signifie que si la personne que vous aimez ne vous voit pas avec les mêmes yeux, c’est bien. Accepter les erreurs est une chose que vous pouvez et devez faire. Tu gardes certains secrets que tu ne dis à personne, même pas à tes amis proches. La qualité de vos relations détermine d’une certaine manière la qualité de votre propre vie. Vous avez le droit de décider ce que vous voulez faire de votre vie et de vous reconnaître.

AVENIR: Rêver de mort et pleurer indique que une personne de votre entourage pourra vous aider pour les questions bureaucratiques. Les affaires seront très bonnes pour vous et cela favorise certainement votre bonne humeur. L’amour sera pour vous la source de nombreuses satisfactions. Une petite escapade de week-end vous permettra de renouer avec vous-même. L’énergie positive vous fait réfléchir avant de parler.

CONSEIL: Continuez à marcher vers la lumière, et ne vous laissez pas prendre par l’obscurité. Se promener à la campagne ou en montagne pour avoir un contact avec la nature.

AVERTISSEMENT: Ne réagissez pas ou tout se retournera contre vous. Apprendre à ne pas remettre les choses en question et à les accepter telles qu’elles sont.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
12 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Lili

J’ai rêvé que mon ex est décédé d’une mort atroce dans un baril d’eau et ensuite son corps était comme électrocuté et je pleurais tandis que ma fille souriait

Diane-elga

J’ai rêvé de mon défunt père qui se plaignait des douleurs au ventre il allait dans les toilettes faire ses besoins et il n’est plus ressortis c’est là que quelq’un est venu m’annonçé qu’il est décédé et je me suis mise à pleurer

Audrey

Depuis quelque nuit je rêve que ma sœur est morte , le premier rêve on m’annonçait sa mort , le suivant je nous voyais pleurer tous en nous soutenant ( mes parents, frère , …. ) aujourd’hui je rêve que nous rangeons des affaires avec ma mère et que nous pleurons en disant qu’on arriveras pas à tout enlever . Je va me réveillé en pleurant et angoissée. Merci

Jacqueline

J’ai rêvé que ma cousine qui a 60 avait 18 mois et elle s’est étouffé et personne n’a réussi a l’aider et elle est morte
J’ai essayé et j’ai pas réussi je me suis réveillé en sueur

Anna

Bjr
J’ai rêvé que je devais annoncer la mort d’une personne à quelqu’un d’autres. J etais triste et pleurais, non pas pour le mort (l ex d une amie) mais pour la personne à qui j allais devoir l’annoncer (une amie)

Florence

J’ai rêvé que ma maman qui est déjà décédée était décédé encore et dans quelque jour aussi ma grande a suivi( décédée) or dans le réel, ma grande soeur aussi est déjà décédée et je pleurais en disant que c’est fini pour moi. Mais j’ai pleuré même.