Rêver de Manger Avec Son Ex

SIGNIFICATION: Rêver de manger avec son ex indique que quelqu’un dans votre vie n’est pas celui qu’il prétend être. Vous devez arrêter ce que vous faites et prendre une autre décision. Vous êtes capable de vous élever au-dessus de circonstances défavorables. Vous considérez ce que vous avez déjà comme allant de soi. Vous prenez des risques et essayez d’intervenir sur le destin.

BIENTÔT: Rêver de manger avec son ex symbolise que le mieux est de bien méditer chaque pas que vous faites s’il est lié à l’argent. Les rêves sont là pour être réalisés, même s’il faut en payer le prix. Vous voulez quelque chose et il est temps de vous battre pour l’obtenir. Vous attendez un problème qui peut résoudre une partie de votre avenir. Vos ambitions grandissent et avec elles vos efforts pour atteindre le meilleur.

AVENIR: Rêver de manger avec son ex signifie que il ne pourrait y avoir de meilleur environnement pour votre travail. Rien de ce qu’un supérieur vous confiera ne vous effrayera. Vous recevez des nouvelles aimables ou affectueuses par courrier électronique ou autre technologie. D’excellentes journées s’annoncent pour votre économie. Votre famille passe en premier et c’est ce que vous allez privilégier.

CONSEIL: Chaque pas que vous faites, vous devez le faire en étant totalement convaincu. Vous devez gérer tout cela avec sagesse et un sens plus pratique que d’habitude.

AVERTISSEMENT: N’évitez pas votre partenaire ou un problème qu’il pose. Laissez passer ces jours avant de considérer tout ce qui est trop abrupt.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
6 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Happhia

Je rêve que mon copain donne a manger a ma famille

Lamah Michel

Rêver de se retrouver en couplé avec son ex petite amie manger à table avec des amis et ne pas continuer avec son repas

Valoo

Bonjour,

J’étais assis sur une table dehors avec mon ex, sa mère et son frère. Ensuite il est parti en voiture mais moi et sa mère on l’a recontacté pour qu’il revienne en vain.
On finis malgré tout par manger à trois, je me rend compte que sa mère a fais une couleur très folklorique sur ses cheveux (noir, bleu et vert) et qu’elle en a sur le front. A la fin du repas mon ex qui était de base en face de moi, se retrouve à côté de moi et s’allonge dans mes bras