Rêver de Maison Sans Fenêtre

SIGNIFICATION: Rêver de maison sans fenêtre indique que vous aurez une base solide pour apprécier votre goût pour les belles choses de la vie. Vous devez creuser plus profondément et chercher le sens caché d’une situation ou d’une circonstance. Vous utilisez votre colère pour obtenir ce que vous voulez. Vous vous sentez impuissant dans une situation donnée ou incapable de prendre une décision claire. Vous n’êtes pas disposé à lâcher vos émotions.

BIENTÔT: Rêver de maison sans fenêtre signifie que il est temps de le récupérer, alors allez-y sans plus attendre. Vous êtes très ouvert à la possibilité d’une relation sérieuse, mais tout prend du temps. Une vie en harmonie exige de gérer toutes ses émotions et de ne pas se laisser emporter par elles. C’est une question de persévérance et vous l’avez. Les désaccords familiaux sont résolus, maintenant la paix règne chez nous.

AVENIR: Rêver de maison sans fenêtre indique que vous devrez être plus compréhensif et donner une marge de confiance. Les conversations stimulent votre intellect. On jette les vieux concepts et on ose essayer une nouvelle façon de voir. Vous irez après ce qui vous donne une sécurité tant sur le plan émotionnel que matériel. Chaque voyage vous portera chance et vous ouvrira de nouvelles portes.

CONSEIL: Au lieu de vous plaindre, agissez et changez ce que vous n’aimez pas. Vous devez vous reposer et ne pas prendre tout ce que vous avez à faire au sérieux.

AVERTISSEMENT: Prenez du recul et ne discutez pas, laissez agir et prenez ensuite les mesures les plus appropriées. Ne perdez pas une minute de plus avec une personne qui ne vous mérite tout simplement pas.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments