Rêver de La Tombe De Sa Grand-mère

SIGNIFICATION: Rêver de la tombe de sa grand-mère signifie que vous n’avez pas le contrôle de la direction que prend votre vie. Vous vous sentez émotionnellement distant d’une personne ou de ce que cette chose signifie pour vous. Vous vous débarrassez enfin des faux-semblants inutiles et vous vous en débarrassez. Vous prolongez une décision qui doit être prise. Vous vous projetez sur une personne.

BIENTÔT: Rêver de la tombe de sa grand-mère signifie que parfois vous voulez en couvrir trop et être dans trop d’endroits à la fois. Affronter vos peurs est nécessaire à votre évolution actuelle. Les personnes qui vous apprécient vraiment vous apprécient tel que vous êtes et tolèrent vos défauts. Vous êtes attiré par les zones les plus sombres et les plus secrètes de votre personnalité. Peut-être avez-vous dû changer radicalement de vie ou, d’une certaine manière, repartir de zéro.

AVENIR: Rêver de la tombe de sa grand-mère signifie que peut-être que l’augmentation de salaire que vous avez demandée est parfois proche. Vous gagnez en stabilité après un long processus de maturation personnelle. Vous rayonnerez une aura de magnétisme irrésistible. Quelqu’un vous demandera une aide financière et vous ne serez pas clair sur la manière de procéder. Les mesures que vous prenez sont bonnes, mais vous manquez de confiance et d’une certaine audace.

CONSEIL: Dans tous les cas, essayez de concentrer vos forces sur ce qui est important. Recherchez toute activité qui vous permettra d’évacuer une partie du stress de la semaine.

AVERTISSEMENT: Vous n’avez pas à accepter ce que vous ne voulez pas. Le faire sans argumenter, avec une excuse crédible ou simplement en s’éloignant.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments