Rêver de La Première Dame

SIGNIFICATION: Rêver de la première dame signifie que votre côté méchant et sournois est en conflit avec vos normes morales. Vous vous sentez piégé et ne savez pas quoi faire ni où aller. Vous êtes à mi-chemin d’un effort quelconque. Vous êtes trop dominateur ou trop autoritaire. Vous ne vous tenez pas responsable de vos actes ou de vos sentiments.

BIENTÔT: Rêver de la première dame signifie que il est temps pour vous de faire un pas en avant, mais sans vous laisser déborder. Vous pouvez prendre une décision grave, peut-être liée à l’avenir des enfants ou à une vente. Avoir confiance en soi, c’est bien, mais il n’est pas mauvais de changer d’avis. Vous pouvez désormais mieux gérer les êtres névrosés, dépendants et conflictuels. Dans votre environnement familial, vous avez un modèle à imiter.

AVENIR: Rêver de la première dame signifie que vous vous sentirez valorisé tant par vos pairs que par vos supérieurs. Même si vous le voyez un peu distant, il s’en remettra vite. Vos avis seront les bienvenus et vous serez au centre de l’attention. Une personne mettra vos pieds sur le sol, écoutez-la. Vous encouragerez d’abord une approche de votre partenaire qui sera inaccessible.

CONSEIL: Vous devez vous occuper d’une personne qui a besoin de plus de proximité à cette période de sa vie. Être calme parce que les gens ont assez de problèmes pour s’inquiéter des autres.

AVERTISSEMENT: En amour, ne répète pas de vieilles erreurs en donnant ton coeur à ceux qui ne le méritent pas. Attention aux demandes que vous ne pouvez pas donner en retour.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments