Rêver de La Mort De Son Animal

SIGNIFICATION: Rêver de la mort de son animal symbolise que vous essayez d’échapper à vos problèmes. Vous devez être plus concis dans votre façon de vous exprimer. Vous estimez que ce n’est pas le moment approprié pour exprimer vos véritables désirs. Vous ou un aspect de votre vie vous sentez enfermé. Vous perdez votre temps avec des idées qui ne mènent nulle part.

BIENTÔT: Rêver de la mort de son animal signifie que quand on veut, on sait être très discret et maintenant c’est essentiel. Le détachement des choses matérielles est désormais important pour vous. Tu es toujours un bon ami pour tout le monde et c’est pourquoi beaucoup te cherchent et t’aiment. La santé est en tête de votre liste de choses à faire. Les relations familiales sont désormais plus harmonieuses.

AVENIR: Rêver de la mort de son animal symbolise que au fond, vous savez qu’il n’y a pas d’autre option. Un animal de compagnie croisera votre chemin et vous devrez prendre des décisions. En voyant les choses différemment, tout va commencer à changer. Vous serez plus réaliste et aurez moins de fausses attentes en matière d’amour. Il y a de nombreuses personnes avec lesquelles vous êtes compatible.

CONSEIL: Dissipe les doutes en convainquant vos proches que ce que vous faites est fait par amour. Continuez à donner le meilleur de vous-même et tout se passera facilement et sans trop d’efforts.

AVERTISSEMENT: Faites attention aux caprices, car la vérité est que plus tard vous pouvez regretter la dépense. Vous devez vous fixer de nouveaux objectifs qui vous feront sortir de votre zone de confort.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
4 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Laurie St-Onge

Jai rêvé de ma mère qui me montre en panique mon chien. J’essaye de le flatter puis je constate que sa petite tête est resté dans ma main.. je cris en regardant ma mère. ( je me réveille à cet instant mais le rêve reprend le soir suivant). Ma mere a recoller la tête a mon chien il avait repris vie mais il souffrait et moura plus tard. Mon copain le jete a la poubelle. Je me retourne et un inconnu qui fait peur nous suis. Je le pousse et me réveille..

Evan M

J’ai rêvé que je me promenais avec ma rate de compagnie (ou plutot celle de ma mère). Je croise ma mère sur le chemin. Au moment de lui montrer, je me rend compte qu’elle (la rate) n’est plus sur moi. En rebroussant chemin, je la retrouve dans l’herbe, vivante mais sous forme de squelette, sans peau, celle ci posée a côté comme un vêtement qu’on lui aurait enlevé…

Puis je me réveille