Rêver de La Mort De Sa Femme

SIGNIFICATION: Rêver de la mort de sa femme indique que vous voulez être reconnu et récompensé pour vos efforts et vos actions positives. Vous devez envisager une situation sous un angle différent. Vous n’êtes pas tout à fait prêt à partager vos idées. Vous devez laisser sortir vos sentiments de colère. Vous envisagez la vie sous un angle nouveau et vous accédez à votre potentiel le plus élevé.

BIENTÔT: Rêver de la mort de sa femme symbolise que la patience est essentielle pour continuer et ne pas abandonner. Il est temps de reprendre certaines études que vous avez laissées de côté depuis longtemps. La pause vous a servi à le reprendre avec une énergie renouvelée. Vous vous imposez avec force et sagesse et cela vous fait du bien, avec la clarté des idées. C’est une question de persévérance et vous l’avez.

AVENIR: Rêver de la mort de sa femme signifie que vous pourriez même rencontrer quelqu’un de spécial qui éveillera quelque chose en vous. Vous pouvez avoir raison dans vos commentaires ou vos avertissements. La créativité est mise en valeur avec une tournure différente. Il y aura une transformation totale de votre corps et de votre image publique. Vous pouvez refuser une fois de plus, mais cette fois, vous devrez être plus ferme et plus décisif.

CONSEIL: Soyez calme et faites bon usage de vos compétences ou de vos talents. Essayez de le surprendre avec un nouveau jouet ou des sous-vêtements audacieux.

AVERTISSEMENT: Si vous n’en parlez plus, il vaut mieux ne pas en parler. Ne continuez pas à jouer avec le feu ou vous finirez par brûler.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments