Rêver de La Mort D’une Amie

SIGNIFICATION: Rêver de la mort d’une amie signifie que vous devez agir avant que l’occasion ne se présente. Vous devez vous arrêter et vous redonner de l’énergie. Vos sentiments subconscients peuvent faire surface. Il faut regarder les choses sous un autre angle. Vous ne vous retenez pas dans votre relation et vous avez tendance à vous y investir pleinement.

BIENTÔT: Rêver de la mort d’une amie indique que vous voulez être beau, vous montrer et c’est une bonne chose pour vous sentir beaucoup mieux. Les voyages sont importants pour vous, planifiez en un et partez maintenant. Ces projets ne sont pas une mauvaise idée, même si vous voyez qu’ils deviennent un peu compliqués. Vous n’êtes pas intéressé, pour l’instant, par une relation stable. C’est un bon moment pour se mettre en forme et retrouver son bien-être plus rapidement.

AVENIR: Rêver de la mort d’une amie symbolise que de nombreux changements et de bonnes surprises vous attendent. Sur le plan personnel, une journée propice à l’épanouissement du couple et des relations intimes. Vous serez calme si vous parvenez à la laisser tranquille. Si vous êtes prévoyant et conscient de cela, ils ne seront pas du tout négatifs. Un ami vous donnera de bons conseils et ne vous décevra pas par son attitude.

CONSEIL: Soyez plus passionné, ne vous laissez pas aller à l’ornière. Agir consciemment, sans se laisser contaminer par les impulsions.

AVERTISSEMENT: Mettez tout de votre côté et ne tombez pas dans des erreurs qui ont déjà été surmontées. Ne prenez pas à la légère une remarque fortuite, car elle n’a plus d’importance.

Répandre l'amour
guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Elo1676

Moi j’ai rêver de m’amuser dans les couloir de mon collège avec un humoriste que me fait particulièrement rire et après je ralentie je croise mes copine dans les escaliers et je leur raconte essoufler et rapidement ce que j’avais fait après je repars dans le couloir et l’une d’antre elle c’est mise à me suivre et ensuite en suivent les couloirs et en croisent des personnes que je connais mais plus jeune pour enfin arriver dans les vestiere du sport ou ma copine me lit dans quel je vais être FIN