Rêver de La Kaaba

SIGNIFICATION: Rêver de la kaaba symbolise que parfois, vous oubliez comment ou quoi vous a mené là où vous êtes aujourd’hui. Vous vous sentez émotionnellement hors de contrôle. Vous devez apprendre à apprécier la diversité et l’unicité en vous-même et dans votre entourage. Vous avez des difficultés à vous connecter aux autres. Une relation ou une situation s’effondre.

BIENTÔT: Rêver de la kaaba signifie que vous avez beaucoup de choses que vous aimez et qui vous attirent, ne les laissez pas de côté. Ce dont vous avez vraiment besoin, c’est d’une vision claire de la question. Le plus important est que vous sachiez profiter du moment. Parfois on gagne et parfois on perd, mais on apprend toujours. Les émotions peuvent guérir si vous les gérez correctement.

AVENIR: Rêver de la kaaba symbolise que vous pourriez envisager de prendre en charge cette question pour vous assurer qu’elle est bien faite. Ils vous donneront la clé de ce que cette personne recherche en vous. Une date importante approche pour vous, peut-être un examen officiel ou un entretien d’embauche. Un revers vous obligera à donner le meilleur de vous-même. Une personne très proche peut vous donner de très bonnes idées et, surtout, son soutien moral.

CONSEIL: Expliquez de manière amicale que vous écoutez simplement les propositions. Regardez à l’intérieur de vous-même et donnez de la valeur à vos croyances, valeurs et sentiments.

AVERTISSEMENT: Ne rejetez pas quelque chose parce que ce n’est pas exactement ce dont vous avez rêvé. Laissez tomber les disputes et continuez vos affaires.

Enregistrer Cette Page

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Mostapha

Salam wa3laykom. J’ai rêvé que je mettais correctement un keffieh à la gouttière de la Kaaba. J’ai beau chercher une signification en vain. Jazakomo Laho kheyran