Rêver de La Femme De Son Ex

SIGNIFICATION: Rêver de la femme de son ex symbolise que vous revenez à vos anciennes habitudes et façons de faire. Vous voulez dominer ou dominer une personne dans votre vie. Vous devez sortir et vous socialiser dans le monde réel. Votre style de vie ou vos décisions de vie peuvent compromettre votre bien-être. Parfois, vous avez besoin de faire une pause et de reprendre contact avec vos proches.

BIENTÔT: Rêver de la femme de son ex signifie que vous êtes en bonne santé, mais faites attention si vous ne voulez pas vous blesser. D’une part, vous souhaitez que je collabore, mais d’autre part, vous ne le voyez pas clairement. Tout est une question de perspective et vous devez vous rappeler que. Il est temps d’écouter, de prêter attention aux autres. Une question économique progresse et est résolue en fonction de vos intérêts.

AVENIR: Rêver de la femme de son ex indique que de plus, grâce à votre ambition, vous réaliserez toujours tout ce que vous proposez. Vous aurez le soutien approprié ainsi qu’un bon ami qui partagera les risques avec vous. Si vous le mûrissez un peu, vous verrez que vous pouvez le mettre en pratique. Vous cherchez depuis longtemps et vous aurez enfin des résultats. Vous devez faire un dernier effort pendant cette semaine et vous pourrez apprécier les résultats.

CONSEIL: Si vous avez des dettes, profitez-en pour les faire disparaître. Vous devez avoir un objectif clair concernant une question qui vous préoccupe depuis longtemps.

AVERTISSEMENT: Laisser la jalousie à la maison et reconnaître les réalisations des autres. Vous n’avez pas à vous sentir mal d’être comme vous êtes.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Soukeina

Bonjour,
J’ai rêver de l’ex femme de mon marie avec qui il a 2 filles.
Il ne s’entendent pas , en plein divorce , et bataille pour la garde de ses filles.
Et pourtant il y a 2 jours elle lui a parlé gentillement alors qu’avant c’était la bataille.

Et dans mon rêves on était dans une pièce remplie de monde elle était assise avec sa fille et moi de l’autre côté allonger .
Elle es venue es ma embrasser sur le front , je l’ai regardé choquer. Et elle m’a dit c elle qui m’a demander ( sa fille).