Rêver de La Diable

SIGNIFICATION: Rêver de la diable signifie que quelqu’un se décharge de tous ses sentiments sur vous. Vous vivez des bouleversements ou des problèmes accablants dans votre vie. Si vous êtes une femme, vous vous sentez restreinte et limitée dans votre rôle de femme. Vous essayez de contenir et de supprimer les qualités de la personne disparue. Vous devez croire en l’esprit plutôt qu’en la matière.

BIENTÔT: Rêver de la diable signifie que les émotions sont des messagers, mais vous devez être prêt à apprendre de ces messages. Il y a une question sentimentale où vous attendez la réaction de quelqu’un. Vous avez des richesses spirituelles et de très belles relations qui sont inestimables. Vous avez appris votre leçon, il est temps de faire un pas de plus dans la direction où vous allez. Peut-être la réponse se trouve-t-elle en eux-mêmes.

AVENIR: Rêver de la diable symbolise que la nature vous conviendra, entourez-vous d’elle, d’animaux ou d’espaces ouverts. En outre, les nouvelles que vous attendiez pourraient venir. Vous réussirez si vous abaissez vos barrières et si vous ne supportez pas une réunion. Si vous franchissez le pas, vous pouvez vivre une expérience unique. Votre humeur sera enviable et vous vous sentirez heureux et positif toute la journée.

CONSEIL: Prenez une grande respiration et profitez d’une belle promenade. Commence chaque jour avec plus de courage et de force pour faire face à tout.

AVERTISSEMENT: Ne perdez pas votre temps à vous battre contre quelque chose qui n’existe pas. N’abandonnez pas, car vous vous sentirez très mal si vous le faites.

Répandre l'amour
guest
5 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Baldy

Rever d’être en couple avec le diable

Mebe

un homme a apparu chez moi dans mes rêves et il avançait vers moi avec un couteau, je me mis à prier j’arrivais pas à bouger les lèvres, au fur à mesure que je priais il s’eloignait et mes lèvres s’ouvraient, puis je prie encore et encore j’ai attrapé ma bible et je l’ai tendue contre lui en priant jusqu’à ce qu’il tombe et disparait .
puis je le vois à côté de moi je me mis à lui conter mon rêve, d’un coup je me suis rendu compte que c’etait lui le sorcier je lui ai ordonné de partir.

Mebe

merci infiniment