Rêver de Feu Veut Dire Quoi

SIGNIFICATION: Rêver de feu veut dire quoi indique que peut-être avez-vous besoin d’un coup de pouce dans un domaine quelconque. Vous ressentez une énorme tension mentale et vous essayez de demander de l’aide. Vous attendez trop des autres. Vous devez être plus flexible et plus efficace dans la gestion de votre temps. Vous avez un secret dont vous craignez qu’il ne soit révélé.

BIENTÔT: Rêver de feu veut dire quoi indique que votre positivisme est important pour vous ouvrir la voie. Vous pouvez être plus détendu et passer une journée sans trop réfléchir. De temps en temps, il est essentiel que vous consacriez du temps à l’amusement et à la frivolité. Il est peut-être temps de vous demander où vous en êtes dans la relation. Vous êtes toujours en attente d’un sujet d’étude même pour le prochain cours.

AVENIR: Rêver de feu veut dire quoi indique que vous vous sentirez aimé et en harmonie tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Vous profiterez de bons moments, très intenses. Vous ferez mieux si vous encouragez le travail d’équipe que si vous encouragez l’individualisme. Un enfant, peut-être l’un de vos enfants ou un neveu, vous réservera une agréable surprise. Vous terminez la journée de manière excellente tant sur le plan physique que mental.

CONSEIL: Soignez votre mal de dos en allant chez un bon masseur. Veillez à donner une chance à quelqu’un qui vous manifestera clairement son intérêt.

AVERTISSEMENT: Ne faites pas la même erreur que la semaine dernière. Vous devriez vous reposer davantage et éviter les excès.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
6 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Sonia

J ai rêver que j ai allumé du feu et une étincelle c est déposé sur l écharpe que ma sœur portais. j ai directement frotter son écharpe avec ma main pour éteindre l étincelle. En frottant son écharpe une araignée est tombé sur le sol. L étincelle àvait brûlée la moitié de l araignée il ne lui restais que quelque patte a gauche. Mais elle marchais encore et avait l air de souffrir. Pour évité quel souffre je l ai écrasé Quand j ai retiré mon pied elle étais encore en vie et a essayer de m attaqué

Sonia

Top merci

ladokelatif

Merci

ladokelatif

J’ai rêvé que le vent a commencé par fait assez de bruit….et chacun et chacune a commencé par courri pr sa tête…soudain le feu à commencer par bruillé partout…. Et je cour dedans je cou par les espaces la où il n’a pa de deux…mais quand je veux me réveiller c’est difficile pr moi … c’est comme si on m’appouyait…