Rêver de Dragon De Komodo

SIGNIFICATION: Rêver de dragon de komodo symbolise que vous vous êtes débarrassé de vos mauvaises habitudes et vous vous êtes libéré d’une situation négative. Vous devez approfondir l’aspect ou la composante de votre vie que vous devez laisser tomber. Vous devez aller de l’avant et envoyer un message ou une note à quelqu’un que vous aimez. Vous devez laisser tomber votre immaturité et commencer à être plus sérieux. Vous devez intégrer en vous une qualité que possède un de vos amis.

BIENTÔT: Rêver de dragon de komodo indique que vous pouvez découvrir ce qui vous dérange si vous regardez à l’intérieur. De nombreuses alternatives et voies à suivre pour réussir vous sont présentées. Personne ne sait mieux que vous ce qui est bon pour vous. Les demandes de ces derniers mois ont enfin été récompensées. Vous avez une capacité particulière à traiter avec les gens.

AVENIR: Rêver de dragon de komodo signifie que vous devrez savoir comment paraître bien pour quelqu’un qui vous a fait une faveur. Vous comprendrez quel est votre objectif, car il est étroitement lié à eux. Vous rencontrez une personne qui vous attire d’une manière ou d’une autre dès le premier jour. Vous trouverez le chemin si vous savez comment expliquer vos souhaits et il y aura une communication. Des circonstances extérieures peuvent vous obliger à changer ou à quitter votre emploi actuel.

CONSEIL: Prenez le temps de vous amuser et de profiter des plaisirs de la vie. Participez à des activités ludiques, surtout si vous avez des enfants.

AVERTISSEMENT: Attention aux situations idéalisantes, il vaut mieux avoir les pieds sur terre. Écouter ce qu’ils ont à dire sans être obsédé.

Répandre l'amour
guest
4 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Pierre

Le dragon de komodo que j’ai eu en rêve avait une tête de crocodile.
Il était pas forcément hostile mais pour le maîtriser je devais «construire» dessus comme dans un jeu vidéo ou l’on place des éléments qui apparaisse en surbrillance avant d’être posé.
Je l’ai aussi éloigné d’une demoiselle qui faisait du yoga.

cauvin

notre famille de cinq personnes est en danger et je sais qu’il faut rentrer dans la maison pour être protégé cependant mon père décide de rester à l’extérieur pour nous protéger et là les deux dragons de commodo le dévore. a savoir que mois père est décédé depuis plus d’un an maintenant d’un cancer du pancréas