Rêver de Copine

SIGNIFICATION: Rêver de copine signifie que vous êtes déconnecté de vos sentiments ou dépourvu d’émotions. Vous devez travailler à l’intégration de certains aspects de votre personnalité. Vous essayez de prendre vos distances par rapport à un problème ou une émotion. Vous devez résoudre des problèmes du passé afin de pouvoir prendre un nouveau départ. Vous allez trop vite vers la réalisation de vos objectifs.

BIENTÔT: Rêver de copine indique que seuls ceux qui évoluent et acceptent le changement grandissent et progressent. Vous êtes au même endroit depuis longtemps et il est temps de faire des changements. Vous souhaitez exprimer vos pensées à haute voix, sans craindre ce que les autres peuvent penser. Vous retrouvez maintenant vos énergies et votre vitalité. Après tout, c’est vous qui tenez les rênes de votre vie.

AVENIR: Rêver de copine indique que au travail, vous devrez défendre votre jugement contre des opinions contraires. Certes, les revenus augmentent, mais les dépenses aussi. Cela vous redonnera confiance en vous et en votre bon travail et vous vous sentirez très bien. Vous devrez améliorer cette partie de votre personnalité et vous concentrer sur la réalité. Une opportunité fantastique se présentera devant vous comme par magie et vous serez très heureux.

CONSEIL: Atterrissez et concentrez-vous sur vos tâches qui s’accumulent sur la table. Soyez plus spontané et ne vous souciez pas tout le temps de faire bonne impression.

AVERTISSEMENT: Ne vous inquiétez pas trop tôt et voyez comment vous pouvez résoudre tous les problèmes. Essayez de ne pas élaborer dans votre esprit des fantasmes qui ne sont pas agréables pour l’avenir.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments