Rêver de Bouton Sur Le Corps

SIGNIFICATION: Rêver de bouton sur le corps symbolise que il y a un conflit entre votre bien-être physique et émotionnel. Vous vous fermez à votre entourage. Vous essayez de vous protéger d’un esprit ou d’une force supérieure. Vous ne devez pas juger les autres en vous basant sur l’extérieur. Vous vous êtes transformé en quelqu’un dont vous n’êtes pas fier.

BIENTÔT: Rêver de bouton sur le corps signifie que des leçons sur la façon de prendre soin de soi sont apprises. Il reste encore beaucoup de travail à faire, mais vous êtes sur la bonne voie. Il est temps de se stabiliser dans tous les domaines. Vous avez déjà grandi dans des situations et des relations qui vous ont bloqué. Vous êtes au sommet de votre vie sociale, avec de nombreuses invitations et beaucoup de fête.

AVENIR: Rêver de bouton sur le corps symbolise que vous ferez les changements nécessaires pour rétablir la paix dans votre vie. À cette époque, les vieux conflits familiaux seront résolus. Une discussion de travail intense marquera un avant et un après sur votre lieu de travail. Certains changements d’emploi vous affecteront, même si vous ne le voyez pas pour le moment. Tout ira mieux si vous conservez l’illusion et le désir de continuer à grandir.

En savoir plus sur Bouton Sur Le Corps

Rêver de corps symbolise que vous ferez les changements nécessaires pour rétablir la paix dans votre vie. À cette époque, les vieux conflits familiaux seront résolus. Une discussion de travail intense marquera un avant et un après sur votre lieu de travail. Certains changements d’emploi vous affecteront, même si vous ne le voyez pas pour le moment. Tout ira mieux si vous conservez l’illusion et le désir de continuer à grandir.

CONSEIL: Ne demande des faveurs que lorsque cela est strictement nécessaire. Vérifiez vos informations et voyez si vous n’avez rien oublié.

AVERTISSEMENT: Mettez-vous à la place de l’élève et non à la place du professeur. Jouez bien vos cartes et ne laissez pas les autres résoudre les choses à votre place.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments